Tom's Guide > Forum > Logiciels > grabit article not found!

grabit article not found!

Forum Logiciels : grabit article not found!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
j'ai telecharger grabit et des que je choisi un film, il y a marquer article not found
je sais pas quoi faire
esque j'ai pas eu de chanse pour les film que je veut ou sa decone?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

écoute tu tombe bien depuis hier j'ai le meme probleme et je sais pas koi faire et jsuis certains que les fichiers sont sur les newsgroup mais que grabit ne veut rien savoir..
jsais pas comment faire non plus!
:-?

Répondre à napalma55

enfet cest qd ils ne sont plus telechargable je croi
genre qd ca fait tro longtps quils sont sur les serveurs

ta rien a faire qd cest comme ca
ta plus qa trouver se que tu cherche autre part

clic sur incremental pour metre a jour ta liste de serveur

Répondre à -keim-

meme avec l'ecremental update ca me fais toujours le meme probleme. fichier incomplete grab ou alors fichier not found donc meme avec quikpar jpeu rien faire rien réparé cela vient du port?le changer?de free?de mon grabber?grabit 1.6beta?
ca fait deux jours que j'ai ce pb un peu deg :-?

Répondre à napalma55

moi aussi voilà 5 jours que je n'arrive à télécharger aucun post en entier (des post récents). Beaucoup de fichiers sont incomplets, et grabit me dit soit "article not found", soit "alt.binaries.machin does not exist on this server"... cela faisait pourtant des mois que ça fonctionnait sans problème, et un pote qui est chez free comme moi n'a aucun pb. Il habite pourtant à 2 rues d'ici...

QQun a une idée ?

Répondre à raigo

bonjour,
moi c exactement pareil
je suis chez free, degroupé total, et depuis qqes jours impossible de telecharger toutes les parts d'un post.
j'ai soit "article not on server" qui s'affiche en plein milieu du dl du fichier :-o
ou alors si j'importe un .nbz il me prend tout mais en "incomplete grab" pour la plupart.
j'ai fait bcp de forums mais en vain alors si quelqu'un pouvait aider ce serait trop gentil.
Merci d'avance.

Répondre à koulva

je me permet de faire un petit up
merci

Répondre à koulva

Même problèmes que toi Koulva...
UP
Up
Up

Répondre à shteuba@IDN

il marche pas ton lien je pense

Répondre à koulva
Tom's Guide > Forum > Logiciels > grabit article not found!
Aller à :

Il y a 1165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens