Tom's Guide > Forum > Hardware > Trojan.Dialui.A = Virus Méchant ??
Trojan.Dialui.A = Virus Méchant ?? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Voilà depuis un jour environ (donc récemment)
j'ai eu mon antivirus (Bit Defender Pro 7 & FireWall) qui à détecté un "virus"
->Trojan.Dialui.A

Il est dans C:\Documents and Settings\G@mer\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\X7CA6X8U\games1[1].cab=>games.exe=>(Upx)

Et dans d'autres fichiers exactement dans le même chemin mais avec "...\games1[X].cab..."

avec X=1, 2, ou 3 donc j'ai trois fichier qui sont infecter.

Pour les supprimer ; Impossible même avec mon antivirus et manuellement c po possible pq je voi PAS le Fichier \Content.IE5\ et ce qui à dedans donc...

Je voudrai savoir comment on fait pour le faire "disparaître" et si ce virus est "Méchant" ?? :-o

Merci Beaucoup :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essai de voder ton cache internet

Répondre à Alex131089

OUI j'ai Dans l'ordre:
->déconnecter internet->Vider tout le cache d'internet avec "option internet" du pannaeu de config->redemmarer

et là il me trouve les même fichiers infectés...
en plus quand j'essai de vider le cache internet on voit bien qui peut PAS pq l'antivirus affiche la petite fenêtre d'alerte ...

et je pe toujours po les voirs
et ni les bouger ou autre
même avec l'antivirus qui à une Zone quarantaine (g essayer ça marche po)

PLease ... c'est qoi ce Virus ????

Répondre à tutisfalvius
Tom's Guide > Forum > Hardware > Trojan.Dialui.A = Virus Méchant ??
Aller à :

Il y a 1770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens