Tom's Guide > Forum > Hardware > 2500 + barton vs 2600+ barton vs 2800+ barton....

2500 + barton vs 2600+ barton vs 2800+ barton....

Forum Hardware : 2500 + barton vs 2600+ barton vs 2800+ barton....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous !

Je suis sur le point d'investir dans une nouvelle config, et je souhaiterai avoir votre avis sur ces 3 processeur. Sachant que les prix les plus bas relevés ( version BOX ) sont respectivement 80, 90 et 120 euros, je me demande quel est l'investissement le plus rentable selon vous. Votre avis devra si possible tenir compte des possibilités d'o/c des processeurs.... Merci d'avance, votre opinion me sera précieuse dans mon choix ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que le 250 est interessant,
si tu prends un bon ventilo avec

Répondre à eganrac

Bah !!

Moi je pense qu'il faut que tu achètes l'AMD Athlon Barton 2500+ et que tu l'overlocke juqu'à un 2800+ :-) il parait que cela se fait assez facilement avec un bon ventilo !! Fais une recherche sur Google

Répondre à Xion345

Kikoo !

Moi jdi vo mieux prendre le 2600+ (pr 10€ de +) mé si ta 30€ à investir, prend le 2800+ ça sprend kan meme.

Maintenant fo voir l'utilité ke tu va en faire, pi savoir si tu ve un bon PC pas CHER (juste pr avoir un pc ki fonctionne bien avec tout) ou si tu ve un PC un pe + poussé.

Mé pr qq €...

Répondre à pepito62

prend le 2500+ car si tu tombe sur la mauvaise semaine et bien ton coef sera bloquer et il ne te restera plus que le fsb a augmenter et comme il a 11 en coef comme le 3200+ et bien tu fera un passage de 166 a 200 en fsb pour avoir un bon petit 3200+ a 2.2 ghz :-D ne prend pas les autres car eux n'ont pas le meme coef ils ont 11.5 et 12 si mes souvenir sont bon donc si tu veux o/c tu va avoir 11.5x200 ou 12x200 et la oulala vive le reboot ...
ps : achete toi un bon ventirad (moi j'ai un sp-97 avec un ventilo 120mm monter sur un adaptateur 80>120 ) et aussi il te faudra de la ddr pc 3200 en 400mhz pour etre syncro avec ton proc.

Répondre à Th3-D0ct0r

P4 powaaaaa !!!................Ooops dsl j'ai pas pu men empecher :-D

Répondre à Turbine
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2500 + barton vs 2600+ barton vs 2800+ barton....
Aller à :

Il y a 2646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens