Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Sondage] Quel Lecteur MP3 utilisez-vous ?

[Sondage] Quel Lecteur MP3 utilisez-vous ?

Forum Logiciels : [Sondage] Quel Lecteur MP3 utilisez-vous ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel est votre Player ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bon voici un tit sondage pour connaitre le lecteur média que préfére les membres d'IDN

si vous deviez me conseillier un lecteur ki enchaine les morceaux (nickel) avec un design plutôt attraillant lequel ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

winamp 2.95... très léger...
sonique quand j'aurais un matériel plus puissant car là ça prend trop de ressources

(sonique = le meilleur son)

Répondre à Mat86

tout à fait d'accord avec mat86 pour sonic sinon winamp est pas mal pour la gestion des playlists et des fichiers MOD (amiga)

Répondre à cybattler

Quel version de sonique la 2(beta) ???

et winamp ou peut-on géré l'enchainement ???

Répondre à philippe@IDN

windows média player 9 et winamp, tout les deux super...

++

Répondre à tirips

windows media player bof...

pour sonique, non pas la version 2 (beta)
=> la 1.96

Répondre à Mat86

j'ai une petite preference pour winamp car il se lance plus rapidement que wmp

Répondre à romano@idn

Pour l'enchainement automatique ??? comment faire et que faut-il utiliser

Répondre à philippe@IDN

winamp 5 est bien aussi, mais media player c'est juste bon pour les vidéo

Répondre à Anonyme

avant gt fan de media player 9 !!! je me suis mi a winamp !!!! c pa comparable je prefere 10 foi plus winamp plus esthetique, plu partique, plus de fct...
;-)

Répondre à Anonyme

je trouve pas que winamp soit si esthétique que ça mais ça encore c'est secondaire mais c'est vrai que je n'utilise plus WMP pour winamp

Répondre à Anonyme

Je viens d'installer Winamp 5 et je le trouve excellent. jusqu'à maintenant j'utilisais la version 2 car la 3 est pourrie. Mais la 5 Top!!
Par contre windows media player est bien trop lourd pour ce qu'il doit faire et faut souvent faire gaffe aux mises-à-jours donc bof!! pour le film Zoomplayer est super car tout petit, légé et surtout gratuit

Répondre à Peiro

le plus esthérique de tous c'est bien iTunes (concu par apple)

mais pour les enchainement que dois-je utiliser ???

Répondre à philippe@IDN

Windows Media Player 9 :biggrin:
C'est pas lent, ca bug pas, ca plante pas.
J'en suis content :banane: :rock:

Répondre à HaKaN@idn

HaKaN,

Si ta envie de souvent faire une tour coté microsoft pour les mises-à jours... tout à ton honneur.

La version 9 à de gros problème de sécurtié... (je suis administrateur réseaux et je suis souvent confronté à ca)

Personnelement à la maison, je veux éviter un max de constamment surveiller la mise-à-jour de mes soft.. je préfère passer mon temps à profiter à autre chose.

Répondre à Peiro

Jamais fait de mises à jour à part DL la version9... :ripeer:

Répondre à HaKaN@idn

tu devrais de temps en temps voir les nouvelles ici www.zdnet.fr et également faire un tour dans "update" sur microsoft, tu verras qu'il y a des mises à jours dispo.

Le premier point négatif de microsoft (c'est une critique constructive), c'est qu'il charge tout et ouvre toutes les portes de sécurité meme si tu en as pas besoin, c'est pourquoi il est assez vulnérable. Des petits soft utilise le stict minimum sans supplément de truc innutil, si besoin il te demande. C'est pourquoi je choisit des petits soft que de gros.

Répondre à Peiro
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Sondage] Quel Lecteur MP3 utilisez-vous ?
Aller à :

Il y a 719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens