Tom's Guide > Forum > Hardware > Je rame depuis que j'ai installer mes drivers vidéo

Je rame depuis que j'ai installer mes drivers vidéo

Forum Hardware : Je rame depuis que j'ai installer mes drivers vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous voila j'ai voulus (et je m'en mort les doigts) mettres a jour mes pilotes vidéo de ma carte ati X800pro et depuis j'ai de sérieux ralentissement que je ne comprend pas je voulais donc savoir si il est possible de se tromper de drivers ? voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'est processus sont a 100% ?
si c'est le cas j'ai vu le cas au travail que c'etait du a la carte mere qui déconnait. on a changer de cdm et on avais plus ce pb.
tu a mis quoi come pilote sinon ?
si ta mi les catalys 5.6 c'est bon ou meme les omega c'est pareil ( sont meilleurs les omega )

Répondre à BoBourse

non ils sont pas a 100% il me semble avoir mis les catalys mais je vais essayer les omega :) merci de ta réponse

Répondre à joclecamus
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je rame depuis que j'ai installer mes drivers vidéo
Aller à :

Il y a 793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens