Hello everybody !!!
G une kestion toute simple pour les accros de la caméra.
C koi la difference entre
Caméscope DV
Caméscope Dig.8
Caméscope Hi8
Caméscope MV
Caméscope S-VHS
Déja ca veux dire koi DV, Hi8....
Merci bcp si vous me répondez.
Et pour finir, kel type de camescope fodré ke je prenne, pour filmer mé potes, samusé un peu, sfaire des clip, et faire kelke effet (pas un truc d'expert) eeeeetttt pas tro chere non +.(jsui kun etudiant!!)
Merci encore @+
le VHS est le format d'enregistrement standart analogique. Le SVHS c'est la meme chose mais la definition est meilleur tjr en analogique (moins de "flou" qu'en vhs mais le procedé d'enregistrement est le meme).
Je passe direct au DV car les autre je ne connais pas trop.
Le dv est un enregistrement en NUMERIQUE que ce soit la capture comme l'enregistrement ça veut dire qu'il y a un capteur numerique, et l'enregistrement qui se fait sur une bande magnetique contient des informations binaire.
^
pour ton achat, vu le prix des camescope numerique dv je te le conseil, car j'ai vu la qualité et c'est au top.
Tu peux conecter à ton pc, faire des montages, en graver un vcd à lire direct sur ton lecteur dvd de salon; tu peux sinon enregistrer sur k7 comme avec les cam analogiques.
Precision regardes bien le capeur combien de pixel, cela infuera sur la qualité de tes video (800 000pixel me semble bon). Ensuite ça peut servir choisi un avec la capacité de capter en 0 lux, cad nightshot : Dans le noir total tu vois tout !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.