Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche dessinateur/graphiste

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
ton projet est intéressant mais tu ne risques pas de trouver grand monde si tu ne paies pas malheureusement...
Je suis dessinatrice indépendante et je dessine dans plusieurs styles différents: manga, cartoon, ligne claire, tribal, design mode...
Je suis déjà sur un projet pour une association mais je peux bosser sur deux trucs à la fois... Moyennant finances malheureusement. Je fais payer dix euros par graphique mais si tu es vraiment limité financièrement, je peux te proposer un forfait de quinze euros pour 20 planches. Tu y gagnerais et moi aussi.
Malheureusement, je ne peux pas me permettre de bosser pour des queues de cerises...
Voilà. Si ça t'intéresse envoie moi un mail à cette adresse, je t'enverrais des exemples de mangas:
******************* @ gmail.com
bien sur normalement tout est attaché mais je me méfie des censeurs...

il n'est pas question de censure
juste les regles a respectées
regles-forum
sont interdits :
Citation :
* La publication de coordonnées perso, que ce soit emails, noms, adresse postale ou encore numéro de téléphone.

http://www.infos-du-net.com/forum/262208-31-regles-foru...
regles de la section
Citation :
ADRESSE MAIL : Tous les posts avec des adresses mail en clair feront systématiquement l'objet d'une édition par un modérateur agréé. Ceci afin de vous éviter des spams à cause de ro(bots) type « aspirateur d'adresses ». Vous avez le droit de communiquer à l'extérieur du forum mais l'échange de vos adresses mail doit se faire en Messages Privés (MP)..
[/b]
http://www.infos-du-net.com/forum/4639-34-lire-fonction...
et pour info
la pub est interdite

katleenmcfadden a dit :
Bonjour,
ton projet est intéressant mais tu ne risques pas de trouver grand monde si tu ne paies pas malheureusement...
Je suis dessinatrice indépendante et je dessine dans plusieurs styles différents: manga, cartoon, ligne claire, tribal, design mode...
Je suis déjà sur un projet pour une association mais je peux bosser sur deux trucs à la fois... Moyennant finances malheureusement. Je fais payer dix euros par graphique mais si tu es vraiment limité financièrement, je peux te proposer un forfait de quinze euros pour 20 planches. Tu y gagnerais et moi aussi.
Malheureusement, je ne peux pas me permettre de bosser pour des queues de cerises...
Voilà. Si ça t'intéresse envoie moi un mail à cette adresse, je t'enverrais des exemples de mangas:
******************* @ gmail.com
bien sur normalement tout est attaché mais je me méfie des censeurs...

Désolée mais je ne pourrai accepter ton offre puisque je ne vais pas publier mon manga pour des buts financiers mais juste sur un site de fans faisant des mangas pour des fans

katleenmcfadden a dit :
Aah ok. Et bien j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied alors. :) 

Bonjour, voilà moi j ai un projet de dessin de chaussure sous différente coupes, si tu le souhaite nous pouvons nous mettre en contact afin de bosser ensemble.
Sur facebook :Lyne Renoult bamako
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde