Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > création animation flash
Mot :    Pseudo :           

slt all
- Je voudrai savoir ac kel logiciel je peu crée des animtion flash le plus simplement possible
- ET si je peu les crée a partir d'une image d'une video et pa d'un dessin.
- ET si kelkun veut bien maider a les faire, si il vzu bien me donner son adress msn par mail ca serai sympa. ;-) :-D :-)
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
-Pour créer des animations flash il faut utiliser Macromedia Flash MX 2004.
-oui tu peu créer a partir d'une image c'est a dire rajouté des éléments ou tout simplement les mettre a la suite.Pour la video je sais pas trop mais tu peux rajouter une video sur une image (ou un dessin) deja créé.
-pour l'aide il existe des didacticiels sur le net ou sinon il me semble qu'il y en a un avec le logiciel..sinon voici mon adresse si je peux t'apporter quelques conseils : gaetanf007@hotmail.com
J'espere que j'ai bien répondu a tes questions et amuse toi bien !

Répondre à gaetanf007

Merci gaetan pour ces info
mais g kan meme un gro prob
je compren ke dalle jarrive meme pa a inséré une image. pourtant dhabitude je compren vite les logiciel me celui la c cho.
Il ny aurai pa kelkun ki aurai un peu de temps a perde pour mapprendre a me servir de Flash mx 2004.
Ca serai vraiment sympa

Répondre à Joker69@IDN

Si tu veux insérer une image il aller dans fichier puis importer.Tu choisit "importer dans la scene" ensuite tu sélectionne ton image dans l'explorer qui apparait et c'est bon.

Répondre à gaetanf007

s v p il niaurer pas un logiciel d'animation creation s.v.p ess que geatanf007 Macromedia Flash MX 2004 son est un en peut crée des video silteplai dit moi merci d'avence

------------------------------ bonjour
Répondre à lokig

C'est une blague ?

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > création animation flash
Aller à :

Il y a 1662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens