Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changer de Mobile aidez moi c'est urgent!!!

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour à tous,

Voilà récemment j'ai trouvé un portable sur un site de vente en ligne. Ce portable me coute 69 euros avec un forfait bloqué Universal Mobile à 19.99 euros.

Cependant, je suis déjà client chez UM et mon forfait bloqué ( à 19.99) ce termine le 7 Juin.

J'aimerais que vous m'aidiez car je ne sais pas comment faire car je souhaite changer de mobile tout en gardant mon forfait. Je veux acheter le mobile sur le site de vente en ligne.

Dois-je résilier mon contrat pour ensuite me réabonner??

Aidez moi

Cordialement

Autres pages sur : changer mobile aidez urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

haze121 a dit :
Bonjour à tous,

Voilà récemment j'ai trouvé un portable sur un site de vente en ligne. Ce portable me coute 69 euros avec un forfait bloqué Universal Mobile à 19.99 euros.

Cependant, je suis déjà client chez UM et mon forfait bloqué ( à 19.99) ce termine le 7 Juin.

J'aimerais que vous m'aidiez car je ne sais pas comment faire car je souhaite changer de mobile tout en gardant mon forfait. Je veux acheter le mobile sur le site de vente en ligne.

Dois-je résilier mon contrat pour ensuite me réabonner??

Aidez moi

Cordialement

bonjour , contacte UM , explique ton cas , ils sont généralement très compréhensif
tu peux brandir la menace du changement d'opérateur , ça marche assez bien en général !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde