Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Changer de Mobile aidez moi c'est urgent!!!

Changer de Mobile aidez moi c'est urgent!!!

Forum Téléphonie mobile : Changer de Mobile aidez moi c'est urgent!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà récemment j'ai trouvé un portable sur un site de vente en ligne. Ce portable me coute 69 euros avec un forfait bloqué Universal Mobile à 19.99 euros.

Cependant, je suis déjà client chez UM et mon forfait bloqué ( à 19.99) ce termine le 7 Juin.

J'aimerais que vous m'aidiez car je ne sais pas comment faire car je souhaite changer de mobile tout en gardant mon forfait. Je veux acheter le mobile sur le site de vente en ligne.

Dois-je résilier mon contrat pour ensuite me réabonner??

Aidez moi

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

haze121 a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà récemment j'ai trouvé un portable sur un site de vente en ligne. Ce portable me coute 69 euros avec un forfait bloqué Universal Mobile à 19.99 euros.

Cependant, je suis déjà client chez UM et mon forfait bloqué ( à 19.99) ce termine le 7 Juin.

J'aimerais que vous m'aidiez car je ne sais pas comment faire car je souhaite changer de mobile tout en gardant mon forfait. Je veux acheter le mobile sur le site de vente en ligne.

Dois-je résilier mon contrat pour ensuite me réabonner??

Aidez moi

Cordialement

bonjour , contacte UM , explique ton cas , ils sont généralement très compréhensif
tu peux brandir la menace du changement d'opérateur , ça marche assez bien en général !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

Tres souvent en instant un peu , tu arrive meme a negocier une petite ristourne

mais bon la c est pour un petit forfait donc pas sur , mais qui ne tente rien n a rien ! lol

------------------------------ Boutique Francaise de telephonie Mobile
www.HI-TECH-NEWS.fr

Répondre à stephnet44

ok merci beaucoup

et comment rédige t-on une lettre de résiliation?? Doit-on mettre le numéro de RIO??

Répondre à haze121

haze121 a écrit :

ok merci beaucoup

et comment rédige t-on une lettre de résiliation?? Doit-on mettre le numéro de RIO??

recherche GOOGLE , lettre résiliation type :D

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Changer de Mobile aidez moi c'est urgent!!!
Aller à :

Il y a 2032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens