Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec l installation de certain jeux
Mot :    Pseudo :           

oui vla comme dit le titre j ai des probleme avec plusieurs jeux , ils etaient installe sur mon pc et en les desinstallatand j ai eu un probleme et dc j ai ete dans "ajout/suppression de programmes" et la sa ma desinstaller les jeux mais il y a tj quelque chose
et quand j ai voulu les reinstaller il disait quil etait deja installer mais il ne sont plus present dans mon pc que faut il que je fasse ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

à ta place je supprimerai les traces d'install manuellement:

-> supprime les rép d'install s'ils sont toujours la
-> nettoie la base de registre avec reg cleaner ou reg supreme

en espérant que ça résolve ton blém... ;-)

Répondre à jaryves

oui voila essaye de les supprimer manuellement par le poste de travaille ou l'explorateur windows

Répondre à makak06

vla j ai fait une recherche des fichiers mais il n en trouve pas un seul mais bon je vais essayer de les programmes que tu mas dit

Répondre à biolizard

et j ai oublier de dire sa bouffe aussi tte ma memoire car j ai 80 giga de memoire et j ai au moins 5 giga de fichier a moi et j ai comme jeux tt les counter installer , half life 2, joint oper,farcry , battlefield 1942 , battlefield 2 ,command and conquer pour les jeux j ai sa et programmes j ai xfire skype msn nortand ad aware asusdvd, avrak interactual (ses trois la ses des programmes pour lire les dvd) et encore quelque petit programme tt sa ne doit pas me prendre 45giga de memoire quand meme ???

Répondre à biolizard
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec l installation de certain jeux
Aller à :

Il y a 2432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens