Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de son... :(
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila j'ai un gros souci avec mon pc et ça depuit toujour et sa commence vraiment à m'enerver :-( :-( !

Je m'explique.
Sur certaine Video (generalement asser grosse en Mega) Mon pc à enormement du mal !

Non pas à les lires, mais le son est TOUJOUR en décalage !
Donc c'est même pas regardable !
J'ai essayé plusieur Player pour essayer d'enreiller le probleme mais c'est toujour le même constat... le SON BUG ! soit il est décalé, soit il marche trés bien, mais la video saute constament pour ratraper le son (car l'image est en retard ! Grrrr)

J'ai tout mes codecs à jour.. j'ai reformater plusieur fois mon pc... mais c'est toujour la même chose... je sais plus quoi fair :(

Ma config et la suivante :
Inter Pentium III
931 Mhz
256 Mo de Ram

Ma carte graphique est un ATI Radeon 9200 128mega.

Je sais bien que mon pc est asser à la ramace niveau technique... mais quand même, il y a largement de quoi fair tourner une video corectement je pense...

Merci à qui poura bien m'aider :-(

(est'il possible que c'est un probleme de memoir cash ou quoi ???? un truc à overclocker du BIOS ??? HELLLLLLLLLP)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
t as windows xp? parceque 256 sur xp c'est vraimant juste alors suffit qu'il soit deja a sa miite sans rien , en lisant une vidéo...

Répondre à Trisis

moi je dirai que c'est les codecs qui sont pas a jour :)

Répondre à Paul_paris

Oui j'ai Windows Xp, mais il tourne sans probleme je rame absolument pas... j'ai déja regardé le % de mon processeur quand il li une video, et il y a largement de quoi fair. Il utilise à peine 10 à 15% et sa bug quand même... donc je comprend pas... c'est un mystere lol

Répondre à Ghalette

Possible que ce soit un probleme de codecs qui son pas à jour... mais j'ai instalé reçament K-lite codecs, et j'ai toujour le même bléme... :/

Répondre à Ghalette

Salut, tu dit sur certaines vidéos,c'est pas plutot un probleme d'encodage sur ces vidéos.pour la question de la memoire j'avais un PIII 500mhz/256 en mémoire sans problème pour lire.

Répondre à mimine59

Oui c possible que ce soit un probleme d'encodage qui doit pas etre tip top, mais ses même video marche trés bien chez des amis... (qui pour certain ont des pc moin puissant que le mien)

Enfin je comprend pas, certaine video tourne nickel... alors que d'autre.... :(

Répondre à Ghalette
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de son... :(
Aller à :

Il y a 1290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens