Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme avec les skins du lecteur windows media
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde !J'ai un probleme : J'ai le lecteur windows media 10 pour lire mes musiques et quand je telecharge des skins tout se produit normalement sauf au moment ou je veut appliquer le skin !le skin reste le même qu'avant.Mais avec les skins par defaut tout fonctionne normalement :s Si vous savez d'ou sa viens aidez moi svp ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,verifie que tes skins sont pas compressés,et qu'ils se trouvent bien dans C:\Program Files\Windows Media Player\Skins. |
|
Plus d'informations
|
A oui,les fichiers sont des .wmz |
|
Plus d'informations
|
ou alors utilise Winamp qui est un programme qui à 100 fois plus de skins et 10 fois plus de codecs. |
|
Plus d'informations
|
Alors les skins s'enregistraient pas la ou il fallait jles ai mis au bonne endroit (dans lecteur windows media/skins) mais sa marche toujours pas quand je clike sur appliquer rien se passe! |
|
Plus d'informations
|
le temps est venu de passer dans le bon coté de la force (c'est à dire le coté obscure) et de passer à Winamp
|
|
Plus d'informations
|
Pour Média Player 10 ,je sais pas si les skins du 9 sont compatibles. |
|
Plus d'informations
|
Oue sa marche toujour pas mais je suis passer a winamp comme dit vamp et sa va et serieux certain skins sont TERRIBLES !!Merci vamp ! ^^ =) |
|
Plus d'informations
|
Merci mon poucin A+ ;-) |
|
Plus d'informations
|
slt ,moi je trouve pas de skin, pour le lecteur média, vous pouver me donner des sites, SVP !!! :-o |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Lexar Media Lexar Media Platinum II Memory Stick Pro Duo 512MB (40x) - 14.00 € / 14.00 € (catégorie : Cartes mémoire)
- HP Invent HP Pavilion Media Center m7680.fr AMD Athlon 64 X2 5000+ 2.6GHz / 2048MB / 320GB / DVDRW / WinXP Edition Media Center 2005 - 850.47 € / 850.47 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- Best Media Best Media Platinum Micro Secure Digital 1GB (50x) - 5.99 € / 5.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Platinum II Secure Digital HC 4GB Class6 (60x) - 23.00 € / 23.00 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Secure Digital Professional HC 4GB Class6 (133x) - 28.49 € / 28.49 € (catégorie : Cartes mémoire)