Probleme avec les skins du lecteur windows media - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec les skins du lecteur windows media

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde !J'ai un probleme : J'ai le lecteur windows media 10 pour lire mes musiques et quand je telecharge des skins tout se produit normalement sauf au moment ou je veut appliquer le skin !le skin reste le même qu'avant.Mais avec les skins par defaut tout fonctionne normalement :s Si vous savez d'ou sa viens aidez moi svp !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,verifie que tes skins sont pas compressés,et qu'ils se trouvent bien dans C:\Program Files\Windows Media Player\Skins.

Plus d'informations

A oui,les fichiers sont des .wmz

Plus d'informations

ou alors utilise Winamp qui est un programme qui à 100 fois plus de skins et 10 fois plus de codecs.

Plus d'informations

Alors les skins s'enregistraient pas la ou il fallait jles ai mis au bonne endroit (dans lecteur windows media/skins) mais sa marche toujours pas quand je clike sur appliquer rien se passe!

Plus d'informations

le temps est venu de passer dans le bon coté de la force (c'est à dire le coté obscure) et de passer à Winamp

:sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

Plus d'informations

Pour Média Player 10 ,je sais pas si les skins du 9 sont compatibles.

Plus d'informations

Oue sa marche toujour pas mais je suis passer a winamp comme dit vamp et sa va et serieux certain skins sont TERRIBLES !!Merci vamp ! ^^ =)

Plus d'informations

Merci mon poucin A+ ;-)

Plus d'informations

slt ,moi je trouve pas de skin, pour le lecteur média, vous pouver me donner des sites, SVP !!! :-o

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme avec les skins du lecteur windows media

Liens