Tom's Guide > Forum > Programmation > Site de recrutement...
Mot :    Pseudo :           

Salut all
J'ai remarqué que sur ce forum, et sur plein d'autres, il y a beacoup de monde qui demande un programmeur, un designers, webmaster...
Alors j'ai décider de créer un site, où les gens pourons trouver des designer, des programmeurs, des webmasters...pour les aider à créer leurs sites.

Donc maintenant je cherche les membres de cette equipe, qui va être sur mon site, je cherche des programmeurs, des designers, tous tous tous...

C'est personnes aurons une page pour eux sur le site, où il y aura leur réalisations, leur profile... pour que le visiteur sache des choses sur la personne qui va l'aider à faire son site...

Les personnes que je cherche doivent avoir pas mal d'expérience ( pas des débutants ) par ce qu'il serons payé (c'est eux qui fixe le prix qu'il veulent avec le visiteur ).

Voilà pour plus d'infos contactez Moi par mp

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Actuellement, tu recherche des développeurs pour les proposer sur ton site, ou alors pour developper ton site ?

Dans les deux cas je pourrais être interressé.

Répondre à ultiny

Superbe idée serieux tu devrait consacrer une rubrique pour les debutant comme sa les pros pourai les aidez (hihi jpensse a moi en debutant ) :-) Super concepte mec!
Lache le lien vers ton site stp

Répondre à warez@IDN

Merci à vous deux de vos réponse, je vais commence par répondre a "Ultiny":
Je cherche des developeur pour les proposer sur mon site, par ce que mon site je l'est déja créer.

Maintant pour répondre à "warez"

Effectivement ca peu être une bonne idée de mettre une rubrique pour les débutant, je vais y réflichir.
Et je ne veu pas publier le site maintenant, je préfére le lancer une fois pour toute, avec les programmeur les designer et tous, mais je te tiendrais au courant.

Répondre à karamouss

Merci beaucoup et encore bravo pour cette idée de genie

Répondre à warez@IDN
- 0 +

ouai c'est claire ce serait super cool, moi aussi je suis un debutant mais on peut dire itermediaire car j'apprend tous les jours, mais on a pas l'adresse de ton site, alors please donne la nous merci.

Répondre à KMAN

Salut,

Ton site pourrait etre une idée assez interessante, donc si jamais tu veux m'inscrire dessus, il n'y a pas de probleme :)

Répondre à Shinji62

Merci à vous tous c'est trés gentil de votre part
pour l'instant il y a à peu prét 4 personne dans l'equipe

Répondre à karamouss

Moi aussi ça m'interresse !!!

Répondre à Maitreaecouter

J'ai envoyer des mp à tous qui veulent participer.

Répondre à karamouss

Tu recherches quel type de programmeur car moi je suis encore qu'un lycéen mais je sais bien programmé en C++ en tout cas ça fait 4 ans que j'en fait dc je serai bien intéressé par ton offre, cependant je n'ai aucune diplôme d'informatique

Répondre à vervent

Je cherche plutot des programmeurs (php,mysql,java...)
Pour la création de sites web.

Répondre à karamouss

up pour cette superbe idée

Répondre à warez@IDN

très bonne idée !!!

je suis asser intérésser autant que ce soit niveau webdesign que programmation :)

encore bravo ;)

Répondre à NavidV3

Salut,
C'est vrai qu'elle est bien cette idée mais il y a un truc qui me chagrine le fait de faire intervenir dans cette superbe idée l'argent. Pourquoi faire les personnes qui demandent un cout de main???? A ce moment là, c'est plutot un service payant que tu veux monter et là ça existe déjà. Non le bien serai que les services soit gratuits. Maintenant je sais pas pêut être que tu as éventuellement des frais incompressibles et là je suis d'accord de payer pour amortir le serveur, l'hébergement, etc... mais sinon ta superbe idée est un peu gachée par le fait de faire payer.
A+ Caillou

Répondre à Caillou_63

comme il a dit, ce sont les webdesigner ou programmeur qui fixent les prix, c'est donc eux qui decident si ils veulent le faire bénévolement ou ave rémunération. Bien évidement je pense qu'un pourcentage de cette rémunération ira pour le site :-)

Répondre à NavidV3

S@lut,
tres bonnes initiative.
Je suis intéressé (html,css,js,php)
@+

Répondre à Trisis

Salut
Dans l'equipe il y auras des personnes experimenté, moi j'ai décidé qu'il soit payé, par ce que le bénévolat ne dur présque jamais, si on prend un designer, bénévol et on lui dit "tien toi tu fai le design de 5 sites par semaine et tu touche rien ) il va accepté mais au bout d'un moment il va arrêté, alors que si on lui dit, tu sera payé, personne n'en a mare de l'argent.

Et aussi pour que les personnes qui viennent demander de l'aide sur mon site, soit, eux aussi des gens serieux, pas des boulet ^^.

Répondre à karamouss

Moi je veux bien faire parti de l'équipe, je développe le PHP depuis 3 ans, il n'y encore qu'une chose que je n'ai pas acquis, ce sont les classes PHP... mais sinon, je me débrouille...
Je peux te rechercher les failles sur ton site, et donc les corriger (ça s'appelle un audit), sinon accessoirement, je me débrouille en orthographe ^^ et un peu en anglais.. si cela peut t'intéresser...

Répondre à Dieu@IDN
- 0 +

Un site de recrutement sérieux, ne propose pas de débutant, uniquement des gens compétents.

Karamouss, t'as toujours un milliard d'idée en tête, c'est bien, car elle sont sérieuse. Sauf que la tu réinvente l'eau chaude... Ce que tu décris c'est un énième site d'annonce d'emploie lié au NTIC...

Ce que je pense que tu oublies (peut être que je me trompe), c'est qu'on vie pas uniquement sur des revenues publicitaire... Payer des gens c'est bien, se payer soit même c'est mieux...

Pour faire venir du monde sur son site il suffit pas qu'il soit accessible sur google et tout...

L'anpe fournit un service équivalent, et gratuitement, pour générer du fric à partir de ce concept faut proposer du services en plus...

Répondre à jun

Citation :

jun a écrit :
Un site de recrutement sérieux, ne propose pas de débutant, uniquement des gens compétents.

Karamouss, t'as toujours un milliard d'idée en tête, c'est bien, car elle sont sérieuse. Sauf que la tu réinvente l'eau chaude... Ce que tu décris c'est un énième site d'annonce d'emploie lié au NTIC...

Ce que je pense que tu oublies (peut être que je me trompe), c'est qu'on vie pas uniquement sur des revenues publicitaire... Payer des gens c'est bien, se payer soit même c'est mieux...

Pour faire venir du monde sur son site il suffit pas qu'il soit accessible sur google et tout...

L'anpe fournit un service équivalent, et gratuitement, pour générer du fric à partir de ce concept faut proposer du services en plus...

Ne t'inquiete pas, je suis aussi chef de projet, ce site sera plus que serieux, et si l'anpe fournit un service équivalent, nous ferons en sorte d'être en concurense avec eux...

Il faut aussi savoir que le site ne vivra pas qu'avec le payement des clients.L'hébergement, nom de domaine...seront aussi payer avec les dons de personnes...

Voila, je n'ai plus rien à dire .[/size]

Répondre à frynfo

Citation :

Ne t'inquiete pas, je suis aussi chef de projet, ce site sera plus que serieux, et si l'anpe fournit un service équivalent, nous ferons en sorte d'être en concurense avec eux...

... ce genre de remarque fait preuve de peu de maturité. J'imagine que tu en es déjà au business plan, hein!

L'idée de Karamouss est bonne car elle lui permettra de mettre quelques orteils dans la création d'une boîte et la difficulté de gérer des gens plus ou moins compétent et plus ou moins motivés ... même avec de l'argent. Mais ne vous prenez pas la tête si tôt, faites le simplement et vous aurez plus de chance d'aller loin.

Bonne chance

Répondre à ataofeal
- 0 +

ben quand même je vais intervenir :]

Karam m'a parlé de son projet sur msn et j'ai vraiment été emballé , je vais donc travailler avec lui au developpement de cette idée qui me parait vraiment trés bonne! Il est trés motivé (d'ailleurs mon msn clignote dur lol) et je pense vraiment qu'on peut en faire quelquechose de beau!

Effectivement il a souvent plein d'idées mais sur le coup il a mis le doigt sur quelquechose d'énorme!

Ceux qui sont interressés ça me ferait plaisir de les compter parmis nous! D'ailleurs je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être emballé!

Responsable de projet: Karam
Codeur/Graphiste/Hebergeur du projet: N2

Répondre à N2_

Vous devriez faire ça en php... et non tout en html pure comme il l'a dit...

Ah, aussi, un design plus adapté, plus simple, plus... accessible (se renseigner ici...)...

Répondre à Dieu@IDN
- 0 +

Tout est developpé en php, le html ne sera utile réellement que pour les formulaires de commandes!

Pour le design je n'ai pas vu ce qui a été proposé plus tot mais je pense avoir suffisement d'expérience pour faire quelquechose d'adapté

Répondre à N2_

C'est vrais que pour le site on change souvent de design ex.....par ce que moi je sais ce que je veu.

Au début on aller faire un site complétement en html, mais aprés avoir longtemp réflichis avec N2_, on a trouver qu'un site un peu automatiser c'était mieu.

Répondre à karamouss
- 0 +

Juste mieux ?

Dans ce genre de cas ou il y a beaucoup d'information à traiter, c'est indispensable...

Répondre à jun
- 0 +

Effectivement! D'ailleurs je travaille toujours sur le developpement de la base de fond du site et je me retrouve incroyablement seul lol!
En plus de mon taff c'est pas simple à gérer, si quelqu'un est interressé pour monter le projet je dis pas non, ça lui permettrait de voir le jour le plus rapidement possible!

Quelqu'un de sérieux de préférence et avec déjà des statuts pour travailler légalement!

Répondre à N2_

Citation :

on a trouver qu'un site un peu automatiser c'était mieu.

C'est ce que je t'avais dit sur msn... mais bon..

Répondre à Dieu@IDN

Comme j'ai dit, je change souvent d'avis, quand ca sa me plait pas, je change ....
Et donc j'ai changer d'avis, et on va programmer le site en php maintenant.

Répondre à karamouss
Tom's Guide > Forum > Programmation > Site de recrutement...
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens