Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème vidéo: J'ai le son mais la vidéo est genre 16 couleurs alors qu'en réal

Problème vidéo: J'ai le son mais la vidéo est genre 16 couleurs alors qu'en réal

Forum Appareils multimedia : Problème vidéo: J'ai le son mais la vidéo est genre 16 couleurs alors qu'en réal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Alors voila mon problème: J'ai formaté il y a pas longtemps et je viens de télécharger une vidéo: sur mon portable ca le lit impeccable mais sur mon pc ca me la met comme si j'était en 16 couleurs (alors que non) et ca me met une sorte de "voile blanc" sur la vidéo... J'ai téléchargé des dixaines de codecs mais rien a faire ca marche pas...

Quelqu'un aurait il la solution ? Svp je l'ai mérité j'ai beaucoup cherché !!

Sinon si vous avez un bon site de codec je suis prenant aussi...

Merci pour les éventuelles réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai des nouvelles ... Je pense qu'il s'agit de Direct X car quand je vais dans parametre avancé de mon affichage, je vais dans dépannage et je peux mettre seulement les 3 premiers crans du curseur pour avoir une vidéo de bonne qualité. Or quand je met la 4eme, ca me met la video de mauvaise qualité. Le cran au dessous indique qu'il désactive direct X draw et direct X 3D... Donc ca peut etre que ca non?

Svp aidez moi...

Répondre à Xystress

Svp aidez moi me laissez pas la...

Répondre à Xystress
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème vidéo: J'ai le son mais la vidéo est genre 16 couleurs alors qu'en réal
Aller à :

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens