Bonjour tout le monde !
cette fois c'est moi qui sèche !
Voici le problème :
- j'allume mon ordinateur et là ! Plus rien, un simple message qui m'indique un fichier manquant ou endommagé
" Windows>\system32\hal.dll veuillez réinstaller le fichier avec le cd d'installation "
Je mets donc XP familiale S.Pack2 via le CD d'installation DELL et cette fois la réponse est :
" Disque introuvable " impossible donc de réinstaller ce fameux fichier !
Je pense donc que mon disque est défectueux et je pars chez Surcouf en racheter un autre. Je demande à un technicien qui regarde mon disque sur un autre PC et là surprise tous les dossiers sont bien présents. (Mais impossible de le booter en disque maître) on me répond que la partition système à sauté. Soulagé quand même de pouvoir récupérer quelques dossiers de travail, je rachète un disque et réinstalle ma version XP. Tout se passe très bien, je retrouve les 3 partitions de mon ancien disque (en slave).
Mais je rencontre un autre problème :
Quand j'utilisais mon ancien disque en maître, j'arrivais sur la page des comptes utilisateurs, je choisissais donc mon compte et je rentrais mon mot de passe.
Maintenant mon disque étant en slave, je ne peux plus rentrer mon mot de passe et l'accès aux dossiers de compte utilisateur ne sont plus accessibles "accès refusé" impossible donc de retrouver les dossiers que se trouvaient sur mon ancien bureau.
Avez vous une solution pour que je puisse retrouver les dossiers appartenant à mon ancien compte, (bureau, mes documents, boite mail, Application Data, Local Settings)
J’espère que c'est à peu près clair, mais c'est assez difficile à expliquer.
Dans l'espoir d'une solution. Merci :-o