Tom's Guide > Forum > Hardware > AOpen 6800GT 256Mo (AGP8x) quelle est la cote de cette carte?

AOpen 6800GT 256Mo (AGP8x) quelle est la cote de cette carte?

Forum Hardware : AOpen 6800GT 256Mo (AGP8x) quelle est la cote de cette carte?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Ma question est simple je voudrai savoir si je doit me jeter par la fenetre ou pas je me suis acheter une 6800GT en AGP jusque la je suis contant le petit hic c la marque Aopen :-?
apres avoir lu diférent topic sur le sujet je remarque que Aopen n'est sité nul part, ni bien ni movai, c une marque a éviter?? vous en pensez quoi??

plus de détaille
http://www.aopen.nl/products/vga/A [...] -DV256.htm

j'aimerai bien pleins de critique svp en bien ou en mal

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aopen, vraiment bizarre^^. Bon je te conseille déja de voir ses perfs et tu l'as acheté où?

Répondre à lofoforas

pas sur le net chez mon ptit revendeur
http://www.eurodisks.be
bizard ?????? pourkoi????
le chema de la carte a l'air identique que celle de Nvidia ventilot et tout
m'enfin les teste je serai les fournire dé ke j'aurai recu mon alimentation j'ai ke 350w sous le capot c insufisent pour elle

Répondre à _kiss_cool_

Ah j'ai dit bizarre juste parceque javais jamais entendu le nom de cette marque mais c'est vrai que le chema est très proche. Juste je suis aller sur le site mais les prix mon l'air très haut (une 6800GT en PCI-E a 400€ c'est cher!)bon je n'ai pas vu le prix de la version AGP8x. Mais a part ça ça m'étonnerait qu'il y ait des problème avec la carte!

Répondre à lofoforas

il est vrai que Aopen soit une marque un peu oubliée, mais ne t'inkiete pas, ca reste une tres bonne marque ;-)

Répondre à ubaika

Aopen a un peux disparue c'est dernier tout mais il revienne en force sur le marcher de barebone mais des composants je c'est pas si c'est vraiment top top :-(

Répondre à Yo35510

up
juste pour avoir plus d'avi

Répondre à _kiss_cool_
Tom's Guide > Forum > Hardware > AOpen 6800GT 256Mo (AGP8x) quelle est la cote de cette carte?
Aller à :

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens