theme xp Dernière réponse : 13 Mars 2004 17:20 dans Matériel informatique barry@IDN 13 Mars 2004 16:17:36 j'ai parametré un nouveau theme avec style xp mais si j'enleve le logiciel style xp mon theme que j'ai modifié ne reste par lorsque je le redémarre Autres pages sur : theme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à barry@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte niobbe 13 Mars 2004 16:19:52 as tu windows xp ?si oui as tu le SP1 ?? | Alerter Répondre à niobbe barry@IDN 13 Mars 2004 16:26:49 j'ai xp mais spi c quoi | Alerter Répondre à barry@IDN niobbe 13 Mars 2004 16:31:08 le SP1 c'est le service pack 1 c'est une mise à jour pour windows XP . ou sinon tu as une autre solution qui ne garantit pas le résultat. | Alerter Répondre à niobbe barry@IDN 13 Mars 2004 16:36:04 laquelle | Alerter Répondre à barry@IDN niobbe 13 Mars 2004 16:37:49 clicke ici c'est tout expliqué | Alerter Répondre à niobbe Xion345 13 Mars 2004 17:20:20 Solution gratuite pour modifier le style visuel de Windows XP : par ici : http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=40 Pour savoir si tu as le Service Pack 1 (mise à jour de Windows XP) clique-droit sur l'icone Poste de travail de ton bureau et puis clique sur propriétés et regarde, c'est marqué en dessous de ta version de Windows XP :-D 8-) | Alerter Répondre à Xion345 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>theme xp> Contenus similaires : Tags : windows xp ForumTheme xp vert ForumTheme xp bureau disparu ForumLinux theme pour xp ForumChanger theme xp ForumTheme xp sweet ForumTheme xp royale ForumTheme xp to vista ForumChanger son theme xp ForumNouveaux theme pour xp ForumTheme xp Voir plus
barry@IDN 13 Mars 2004 16:17:36 j'ai parametré un nouveau theme avec style xp mais si j'enleve le logiciel style xp mon theme que j'ai modifié ne reste par lorsque je le redémarre Autres pages sur : theme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à barry@IDN
niobbe 13 Mars 2004 16:31:08 le SP1 c'est le service pack 1 c'est une mise à jour pour windows XP . ou sinon tu as une autre solution qui ne garantit pas le résultat. | Alerter Répondre à niobbe
Xion345 13 Mars 2004 17:20:20 Solution gratuite pour modifier le style visuel de Windows XP : par ici : http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=40 Pour savoir si tu as le Service Pack 1 (mise à jour de Windows XP) clique-droit sur l'icone Poste de travail de ton bureau et puis clique sur propriétés et regarde, c'est marqué en dessous de ta version de Windows XP :-D 8-) | Alerter Répondre à Xion345