Tom's Guide > Forum > Consoles > La PsP Attendre ou ne pas attendre....
Mot :    Pseudo :           

Salut tt le monde!
Alors bien ces vacances???Moi nickel,mais je vais partir encore pas mal de temps et j´aimerais avoir la psp pour ces vacances!Donc jai regardé des sites pour la commandé du Japon.Niveaux Language et Jeux ect ect..On ma dis que tout étais bon(dites moi si c´est vrai! svp)...Et le prix et de 289E et 349E avec le pack(memory 32mo,sacoche et casque audio home cinema...lol)
Dites moi tout si sa vaut le coup ou si je dois attendre la sortie francaise pour peur de non comptabilité avec les jeux francais ect ect...
Merci!!!

Ps:Est ce que quelqun connais des adresses de sites pour telecharger des programmes,BD,Mangas,jeux..Gratuit pour la psp ! Merci encore ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut sasuk je te repon deja pasqe taime bien naruto et qe t intere c par la psp moi g fe une bonne afaire je les u neuv sur ebay a 226 euros le value pack avec 1 jeux en plus cool nan ?
je te consseille de prendre en 1 wipon pure tu pe aler sur internet avec mais bon c un peu pompan nivo jeux sinon a 320 euro tu la neuve + un film si c de lamerique +1 jeu si c du japon voila tout
sinon je te propose de venir sur se site
ou on parle pas mal de la psp moi surtout http://forum.aceboard.net/index.php?login=124504&rub= et inscri toi a++ ;-)

Répondre à acidix@IDN
Tom's Guide > Forum > Consoles > La PsP Attendre ou ne pas attendre....
Aller à :

Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens