Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vidéo "blanche" apres installation des nvx drivers NVIDIA

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Hello, voila j'ai le petit probleme suivant.

Je formate pour cause de besoin et d'une prise de tete car mes vidéos était blance (comme saturée) depuis que j'avais installé les nouveaux drivers nvidia.

Je reinstall tous comme il faut et je met les drivers de ma carte graphique ainsi que SLD CODEC PACK et cela fonctione NICKEL les jeux fonctionnent correctement, les vidéos aussi.

Apres j'installe pour Battlefield 2 les derniers driver NVIDIA disponible sur leur site, et la je me rend compte que cela fait pareil, les videos son saturée.

Je reinstal les codecs mais tjs aucun changement.

Est ce que quelqu'un sais comment cela se fait ?

Pour ce qui es du DIRECT X je ne sais pas si cela pourai avoir mais j'ai installé le 9 je ne sais plus lekel exactement je croit que c'est le 9b.

Merci d'avance de votre aide Hello, voila j'ai le petit probleme suivant.

Je formate pour cause de besoin et d'une prise de tete car mes vidéos était blance (comme saturée) depuis que j'avais installé les nouveaux drivers nvidia.

Je reinstall tous comme il faut et je met les drivers de ma carte graphique ainsi que SLD CODEC PACK et cela fonctione NICKEL les jeux fonctionnent correctement, les vidéos aussi.

Apres j'installe pour Battlefield 2 les derniers driver NVIDIA disponible sur leur site, et la je me rend compte que cela fait pareil, les videos son saturée.

Je reinstal les codecs mais tjs aucun changement.

Est ce que quelqu'un sais comment cela se fait ?

Pour ce qui es du DIRECT X je ne sais pas si cela pourai avoir mais j'ai installé le 9 je ne sais plus lekel exactement je croit que c'est le 9b.

Merci d'avance de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut c quoi ta config, ta carte graphique c quoi, si ta carte graphique est trop vielle, tu peux pas mettre des pilotes trop récent,danc ce cas déssinstalle les avc driver cleaner, et mes la version juste avant le 71.89.

J'ai une LEADTEK GForce FX5600 my vivo.

J'ai installé les derniers drivers pour Battlefield et j'ai la version DIRECR X 9c

Que faire ? désinstalé les drivers et remetres les anciens ? ou puis je trouvé le lien pour la version des drivers juste avant ? merci d'avance :-) (SUPER FORUM c'est le premier qui répond sympatiquement !)

bonjour je veu pas paraitre mechant mes la reponse est deja sur le forum donc regardé un peu avant de posté
pour info c'est les drivers 77.72 qui ont un bug au niveau de la lecture de vidéo donc il suufi de mettre les anciens
ah oui mqchina dis pas qui repondent sympatiquement ici pasque sinon ya tous les blai**** qui vont débarqué pour t'agressé en disant que suffi de cherché sur le forum qui yen a marre des gens qui cherche pas et qui en plus ne te réponde pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde