Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel est votre rêve et pourquoi ? [Topic Sérieux]
Mot :    Pseudo :           

Alors je pense que le nom du TOPIC parle de lui même, et je vais vous dire quel est MON rêve...

Moii, j'aimerai être Astronaute !! C'est un truc de fou ça !! Monter dans une navette spaciale... les grosses combinaisons avec les gros casques scafandres !! Et puis c'est magnifique de voir la Terre d'en haut !! En bref je voudrais trop bosser pour la NASA !! Maintenant comme c'est un rêve et que je pense que c'est légèrement impossible, je me contenterai d'être ingénieur dans l'aérospacial... Oué !! Rien que ca !! LoL :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas bientot fini oui ? ;-)

Répondre à aurelie@IDN

Mon rêve ?

Que ça aille mieux.

Répondre à Anonyme

Mon rêve ...
qu'ils se réalisent 8-)

Répondre à Cygale@IDN

je compatis Terpandre :-)

bon sinon moi mon rêve c'est de bosser dans la recherche, ouvrir mon propre labo et enfin trouver le remède au SIDA voir même un vaccin :-)

Répondre à aurelie@IDN

C'est beau... T'as de belles ambitions Fann !!! C'est bien !!!

Sinon tu veux pas jouer avec moi à StarCraft alors ??[/size] :oops: :oops: :oops:

Répondre à pasha@IDN

Slt tlm :hello:

Moi mon rêve .... :roll:

Ce serait de gagner une super cagnote du loto, et de ne plus travailler jusqu'à la fin de mes jours en vivant sur mes rentes :biggrin:

mais bon.... 1 chance sur 678 223 072 849 :pfff:

Répondre à apophis@IDN

Hem actuellement mon rêve c'est de réussir mes études parce que ça risque de pas être facile.

Répondre à Anonyme

idem que loovto en dehors de l'autre :p

Répondre à aurelie@IDN

que toute la terre soit un immense champ de ganja... comme sa srai tro bo

Répondre à skavision

Mon rêve est que le votre se réalise :-D (:roll:)

Répondre à SplitCh

Citation :

hbteam a écrit :
Mon réve est que le votre ce réalise :-D

trop sympa et en faite, j'adore ta signature

Répondre à florian@IDN

moi mon réve qui est bien encoure de réalisation c'est d'etre une ROCKSTAR 8-) je joue de la guitare electrique et en plus j'ai déja un groupe alors je croise les doit ;-)

Répondre à sebsamere

moi mon rêve c davoir un crédit illimité et de pouvoir acheter chak nouvelle piece (CM, Proc, RAM...) qui sort et ainsi avoir un pc o top du top

parce ke jsui a fond sur les pc

Répondre à bosco@idn

mon reve c davoir une carte gold :-P

Répondre à Albat0r

la carte gold est po mal ossi bien le rêve

Répondre à bosco@idn

Mon reve Partir sur une ile deserte avec ma femme et mes potes et qu'on s'amuse tout les jours sans ce soucier de rien a part de savoir ce que l'on va fumer comme Ganja ! lol Un monde ou il n'y aurait plus de guerre plus de bush plus de politiciens plus de capitaliste... Un retour a la nature Parce que la notre monde il part en sucette avec tout le blé que cela genere c'est cho Ya trop de morts trop d'epidemie trop de suicides trop de pollution trop de tout mon REVE que TOUT CELA CESSE ET QU ON VIVE DS UN MONDE PAISIBLE

Répondre à bestapollon

Citation :

PaSha a écrit :
C'est beau... T'as de belles ambitions Fann !!! C'est bien !!!

et en + ca peu aidez des gens

Répondre à Anonyme

A propos d'aider les gens, qui a entendu parler du calcul distribué ? ( Projet SETI @t home, Folding at home... ) C'est aussi un bon moyen d'aider les gens. :-D

Répondre à Anonyme

folding je l'ai essayé mais c'est quand même assez lent... et puis même en ayant fini la première chaine, j'ai pas été ajouté à la liste de mon groupe donc j'ai laissé tombé

Répondre à aurelie@IDN

Avec des amis nous avions formé un petit groupe nommé "Le Noyau Dur" sous United Device (je déconseille maintenant de donner le temps de travail à United Device). En un an d'existence nous étions 14ème de l'équipe France en terme d'unité de travail. C'était amusant.

Répondre à Anonyme

Je trouve se topic siper ^^ meme s'il est vide depuis 2003 :)

Mon reve serai de gagner au loto pour faire une Multinational Humaniste qui invente toute plein de trucs (technologie pour les energies renouvelable, Vaisseaux spatiaux, tunel hyper-espace...) qui tenterai de reduire les maladies, la faim, la pauvreté sur terre, qui fabriquerai une sation Lunaire, puis marssienne, qui partirai a la conquete de l'espace...

Tout en etant rentable, car le loto suiffit pas pour faire tout ca ^^.

Répondre à azman

Mon reve :

Plus avoir de pb a la con !!! :-?

Répondre à charlyadi13

Mon reve... :hum:
La paix sur terre...
et surtout qu'ils n'y est plus de sdf je trouve cela inadmissible que l'on soit dans un pays riche et qui y'en est qui meurent de faim et qui ne savent pas ou dormir.

Répondre à Minuit

Mon reve...

Avoir une maison a Bevery Hills et roulé en Ferrari 360 Modena

Répondre à nico91470

Eh bien donnez-vous les moyens de vos ambitions, le monde n'appartient pas aux rêveurs...

Répondre à laurentP@IDN

Citation :

PaSha a écrit :
Alors je pense que le nom du TOPIC parle de lui même, et je vais vous dire quel est MON rêve...

Moii, j'aimerai être Astronaute !! C'est un truc de fou ça !! Monter dans une navette spaciale... les grosses combinaisons avec les gros casques scafandres !! Et puis c'est magnifique de voir la Terre d'en haut !! En bref je voudrais trop bosser pour la NASA !! Maintenant comme c'est un rêve et que je pense que c'est légèrement impossible, je me contenterai d'être ingénieur dans l'aérospacial... Oué !! Rien que ca !! LoL :-P

trop classique pi c est un truc de gamin c est comme "je veux etre pompier" ...

Répondre à survivor@IDN

Citation :

laurentp a écrit :
Eh bien donnez-vous les moyens de vos ambitions, le monde n'appartient pas aux rêveurs...

Sans reves on ne peut pas vivre , tu devrais le savoir

Répondre à survivor@IDN

mon rêve c'est d'avoir une merveilleuse vie:
3 enfants fille ou mec!
du flouz pour vivre tranquillement
avoir une femme sincere et moi aussi
fidele
et tout avec un bon job des deux coté!!
Voila mon rêve!!!

Répondre à KingOfRoad

Citation :

survivor a écrit :
[quote]
laurentp a écrit :

Sans reves on ne peut pas vivre , tu devrais le savoir[/quote]

...et on vit mieux sans ambition?

Répondre à laurentP@IDN

Citation :

laurentp a écrit :
[quote]
survivor a écrit :
[quote]
laurentp a écrit :

Sans reves on ne peut pas vivre , tu devrais le savoir[/quote]

...et on vit mieux sans ambition?[/quote]

il faut trouver le bon equilibre, c'est le plus dur.

et puis les rêves c'est trop fort moi, je me voi avec des actrice top canon... [heu, je vais arrêter la].

Répondre à suriton

Mon rêve ?? Passer du bon temps avec mes potes jusqu'a la fin de ma vie et mener à bien tous les projets qu'on a commencé. Je pense que mon rêve est réalisable; il suffit d'y croire et d'en vouloir.

P.S : Rêver d'être riche je trouve ça peu interessant. Les riches sont renfermés dans un monde à part et ne comprennent rien à la vie, et puis généralement ceux qui en ont le plus sont ceux qui donnent le moins. Et puis avoir une vie aisée ça se mérite :-D

Répondre à shadow77

Moi mon rève : Aller a New-York

Répondre à Silverelfe

Mon reve ?
J'en ai plusieurs et qui ne risque tous pas de se realisé donc je m'abstiens de les citer MDR :D

------------------------------ Loyalty to the end !
Répondre à Rare Snake

mon rêve ?
Que t'arrête de remonter des topics vieux de 2 ans (enfin 3 ans si on compte la date de commencement), pour ne rien apporter au sujet !

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

:cry: salut a tous, moi mon rêve et je pense que plusieurs personnes l'ont c'est que mes parents se remette ensemble car ils sont separer :cry:

Répondre à cuby@IDN

Réussir dans la vie et fonder une famille :) Etre heureux :D

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Avoir mon permis dans les plus bref delais.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Ne pas compter les habitants mais la combinaison des numéros ( 5 numéros et 2 étoiles ) .

Mon rêve ?
Avoir un but .

Répondre à Ryukki

ça me fait marrer le "Topic Sérieux" MDR
C'est jamais sérieux ici ! loul
Mais sinon pour répondre à ton topic
Mon rêve se serait que les gens en fassent pas remonter des topics qui ont 4 ans (!)

Répondre à Charly-be-good

[:crazycat]
je sais je sais ça m'arrive aussi

------------------------------ NZDQR
Répondre à Nibourou

de recontré quelqun qui me merite et qui me respecte

Répondre à myrtile

Mon rêve à moi ce serait un forum, genre qui parle de pc, et on nous prendrais pas pour des cons :)

------------------------------ Hmm, hmm hmmm hm hmmmm...
Répondre à K Mc Cormick

Bah...c'est pas pour dire mais la dernière fois que je suis passé pour faire coucou on a supprimé mes posts et je crois que j'ai été sanctionné...
Ou alors je confond avec celui de H ! :D

------------------------------ Hmm, hmm hmmm hm hmmmm...
Répondre à K Mc Cormick

Mon rève est de devenir pilote d'avion de tourisme.
Et que cela arrive: http://code2012.unblog.fr/tag/2012-et-la-spiritualite/
Mais vous n'ètes pas obligés de croire ceci.

Répondre à Angel 777

« Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : “Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux.”

« Je fais le rêve qu'un jour, sur les collines rouges de la Géorgie, les fils des esclaves et les fils des propriétaires d'esclaves puissent s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.

« Je fais le rêve qu'un jour, même l'État du Mississippi, désert étouffant d'injustice et d'oppression, soit transformé en une oasis de liberté et de justice.

« Je fais le rêve que mes quatre jeunes enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés par la couleur de leur peau, mais par le contenu de leur personne. Je fais ce rêve aujourd'hui !

« Je fais le rêve qu'un jour juste là-bas en Alabama, avec ses racistes vicieux, avec son gouverneur qui a les lèvres dégoulinantes des mots interposition et annulation; un jour juste là-bas en Alabama les petits garçons noirs et les petites filles noires puissent joindre leurs mains avec les petits garçons blancs et les petites filles blanches, comme frères et sœurs.

« Je fais ce rêve aujourd'hui.

« Je fais le rêve qu'un jour chaque vallée soit glorifiée, que chaque colline et chaque montagne soit aplanie, que les endroits rudes soient transformées en plaines, que les endroits tortueux soient redressés, que la gloire du Seigneur soit révélée et que tous les vivants le voient tous ensemble.»

Spoiler :

Allez j'avoue, c'est pas de moi. :D

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

Charly-be-good a écrit :

Martin Luther King

http://www.cmpb.net/images/2006_12_01/243_4366m.jpg

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel est votre rêve et pourquoi ? [Topic Sérieux]
Aller à :

Il y a 621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens