Quel est votre rêve et pourquoi ? [Topic Sérieux] - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Quel est votre rêve et pourquoi ? [Topic Sérieux]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Alors je pense que le nom du TOPIC parle de lui même, et je vais vous dire quel est MON rêve...

Moii, j'aimerai être Astronaute !! C'est un truc de fou ça !! Monter dans une navette spaciale... les grosses combinaisons avec les gros casques scafandres !! Et puis c'est magnifique de voir la Terre d'en haut !! En bref je voudrais trop bosser pour la NASA !! Maintenant comme c'est un rêve et que je pense que c'est légèrement impossible, je me contenterai d'être ingénieur dans l'aérospacial... Oué !! Rien que ca !! LoL :-P

Liens

Plus d'informations

pas bientot fini oui ? ;-)

Plus d'informations

Mon rêve ?

Que ça aille mieux.

Plus d'informations

Mon rêve ...
qu'ils se réalisent 8-)

Plus d'informations

je compatis Terpandre :-)

bon sinon moi mon rêve c'est de bosser dans la recherche, ouvrir mon propre labo et enfin trouver le remède au SIDA voir même un vaccin :-)

Plus d'informations

C'est beau... T'as de belles ambitions Fann !!! C'est bien !!!

Sinon tu veux pas jouer avec moi à StarCraft alors ??[/size] :oops: :oops: :oops:

Plus d'informations

Slt tlm :hello:

Moi mon rêve .... :roll:

Ce serait de gagner une super cagnote du loto, et de ne plus travailler jusqu'à la fin de mes jours en vivant sur mes rentes :biggrin:

mais bon.... 1 chance sur 678 223 072 849 :pfff:

Plus d'informations

Hem actuellement mon rêve c'est de réussir mes études parce que ça risque de pas être facile.

Plus d'informations

idem que loovto en dehors de l'autre :p

Plus d'informations

que toute la terre soit un immense champ de ganja... comme sa srai tro bo

Plus d'informations

Mon rêve est que le votre se réalise :-D (:roll:)

Plus d'informations

Citation :

hbteam a écrit :
Mon réve est que le votre ce réalise :-D

trop sympa et en faite, j'adore ta signature

Plus d'informations

moi mon réve qui est bien encoure de réalisation c'est d'etre une ROCKSTAR 8-) je joue de la guitare electrique et en plus j'ai déja un groupe alors je croise les doit ;-)

Plus d'informations

Edité.

Plus d'informations

moi mon rêve c davoir un crédit illimité et de pouvoir acheter chak nouvelle piece (CM, Proc, RAM...) qui sort et ainsi avoir un pc o top du top

parce ke jsui a fond sur les pc

Plus d'informations

mon reve c davoir une carte gold :-P

Plus d'informations

la carte gold est po mal ossi bien le rêve

Plus d'informations

Mon reve Partir sur une ile deserte avec ma femme et mes potes et qu'on s'amuse tout les jours sans ce soucier de rien a part de savoir ce que l'on va fumer comme Ganja ! lol Un monde ou il n'y aurait plus de guerre plus de bush plus de politiciens plus de capitaliste... Un retour a la nature Parce que la notre monde il part en sucette avec tout le blé que cela genere c'est cho Ya trop de morts trop d'epidemie trop de suicides trop de pollution trop de tout mon REVE que TOUT CELA CESSE ET QU ON VIVE DS UN MONDE PAISIBLE

Plus d'informations

Citation :

PaSha a écrit :
C'est beau... T'as de belles ambitions Fann !!! C'est bien !!!

et en + ca peu aidez des gens

Plus d'informations

A propos d'aider les gens, qui a entendu parler du calcul distribué ? ( Projet SETI @t home, Folding at home... ) C'est aussi un bon moyen d'aider les gens. :-D

Plus d'informations
n°3801
21-07-2003 à 18:03:42