Salut tous le monde bon voila j'ai un probleme avec mon ordi : j'ai installé un jeu ( qui se joue sur internet ) en lancant le jeu , mon pare feu s'est ouvert et ma demander si oui ou non je devait laisser le jeu acceder a internet mais la mon ordi a planter, j'ai eu un écran noir donc je suis rester appuyer 6 secondes pour l'eteindre . Mais depuis, mon ordi rame au démarage au lieu de 7 secondes pour charger la barre des taches, il met une minute ! Cela a enormément fait ramer mon ordi . Comment faire pour réparer cela ?
Salut!
Si tu veux regler ton probleme va a ajout/supression de programme dans le panneau de configuration.
Regarde dans la liste et tu va surement voir programme d'installer qui est louche...
Supprime le! passe un anti-virus, Spyware scan et reboot sa devrait etre correct !
Gestionnaire des tache de windaube ===> processus. Regarde si ton uc et dit nous a conbien de pourcens il se trouve quand tu ne fait rien. Si tu voit un logicielau dessus des 10 000 KO et tu sais ce que sais alors clique sur terminer le processus. Si un processus est super elver dis le nous.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.