Bonjour, je viens de découvrir ce logiciel epoustouflant qu'est google earth et j'aurais voulu savoir si vous savez tout les combiens les images sont mises à jour ??
Merci d'avance pour votre réponse !
Personne n'utilise ce logiciel ?
putain la vache comment c'est puissant je vois ma rue lol
cé encore mieux que le truc de la naza !!
mais c'est pa recent car d'apres ce que je distingue ma maison a largement changé, et dans ma ville on fait des travaux depuis plus d'un an sur un gran terrain, et ici c'est lancien...
oui les image on a peut pres 1 an .
autre chose moi je n'arive pas a tous voir avec la qualiter maximal ! vous ausi ou il faut atendre que le logiciel telecharge les images ?
c'est du streaming
vous etes sur que c'est pas 1 temps fixe ? ca evolue ?
enfin c'est clair que pour les grandes agglomerations car pour les ptites villes, c'est peu precis !!
mais c clair qu'il arrache !
je pense que les images datent du 2e semestre 2004, on voit le terminal 2E de l'aéroport de Roissy qui est effondré
Sinon il est magnifique ce logiciel, au dessus des grandes villes c'est d'une précision extraordinaire
La version pro vous savez ce qu'elle a de plus concretement ? Je vois pas moi
C'est du streaming, ouais, mais c'est pas en live parce que c'est forbiden dans certains pays et la version PRO + elle rajoute pas grand chose si ce n'est que dans toutes les capitales et toutes les villes américaines les buildings sont en 3D !
salut , comment vous faites pour pouvoir voir votre rue , car moi plus je zoom , plus c'est flou jusqu'a ne plus rien voir du tout ?
y a t il des réglages à faire ou alors c'est parceque je n'ai pas l'ADSL?
merci à vous .
Salut,
Comme l'a dit Okin, c'est du streaming, c'est à dire que les détails sont téléchargés au fur et à mesure que tu zooms. Sans l'ADSL, tu as intérêt à être patient pour avoir les détails... ;-)
bien compris et merci
j'ai pourtant l'ADSL 2 méga est ca fait flou aussi...
Salut,
Pour la netteté, il ne faut pas s'attendre à voir ta maison, sauf si tu habites dans une grande aggolmération.
Tu vois ta rue, si tu les affiches mais pas plus ! ;-)
:-D Moi j'habite dans une Touuuute petite ville (Saint Cyr Sur Mer - Les Lecques) Et je voit ma maison et même ma voiture ;-)
c trop top ce logiciel on y voit bien les grandes ville c con que le reste est trouble au niveau de paris on peut voire un avion qui decolle.
tro ouf ce log
il existe pas en francais?????
Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
