Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > L'eternel debat : AVG ou Kasperski ??
L'eternel debat : AVG ou Kasperski ?? - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila moi personnelement j'ai AVG free edition mais un ami pense que Kasperski est meilleur que AVG, qu'en pensez vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bien sur que c est le meilleur c est kaspersky le meilleur antivirus

Répondre à alessio@IDN

AVG free es concidéré comme l un des plus mauvais antivirus gratuit, mauvaise détection, mauvaise suppression... C est du tout vu. Passes au moins à avast, ou à antivir qui détecte très bien mais ne supprime rien lui :-?

Répondre à MaxGix

Salut Morganmanif,

Y'a absolument pas débat !
Kaspersky est de loin le meilleur !
Y'a aussi NOD32 qui est excellent.
D'un côté, Kaspersky est plus efficace contre les trojans que NOD32, mais d'un autre côté NOD32 est bien plus léger et plus rapide.

Répondre à esteban54

c'est sur que c'Es kasperky(ser le best des antivirus au monde) sinon pogne au moin avast(je te conseillerait moin antvir parce qu'il a trop jouer dans le system et il a desinstaller mon lct cd)en tu co , pogne jamais norton ou mcafee"ser les pire au monde"

Répondre à ultracompaq

franchement avg j'aime bien je connais pas tros kasperski mais je l'ai comeme la version pro!!avg firewall pas mal il ma detecter beaucoup de trojan mais je vous fait confiance je garde kasperski et ciao AVG!!

Citation :

AH bas Norton !!!

Répondre à ALBOY
- 0 +

Mouhaha !!! moi j'ai Norton je ne m'en plaind pas (malgrés qu'on le déteste mais bon faut savoir naviguer sur le net et ne pas aller sur des sites douteux...) mais c'est cler il faut opter pour Kasperky sur ta comparaison :-D

Répondre à bob_
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > L'eternel debat : AVG ou Kasperski ??
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens