Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Que pensez vous de cette config???
Mot :    Pseudo :           

AMD Athlon 64 3800+ - 2.4 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09µ (version boite)

Antec PERFORMANCE TX - TX1088AMG-EC - Gris 450W

Corsair TWINX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200 (Garantie à vie par Corsair)

Hitachi Deskstar 7K250 - 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA (bulk)

Leadtek WinFast A400 Ultra TDH - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6800 Ultra)

Logitech MX518 Gaming-Grade Optical Mouse

ASUSTeK A8V Deluxe (VIA K8T800 Pro) - ATX Wifi

Que pensez vous de cette config???

Config de Noobie, PGM, Gamer, de boulet???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

je dis que c'est une config de boulet gamer noobie qui sait pas quoi faire de son argent ^^

Franchement, t'as besoin de 2GHZ de ram ?...

Répondre à N2_

Citation :

N2_ a écrit :
je dis que c'est une config de boulet gamer noobie qui sait pas quoi faire de son argent ^^

Franchement, t'as besoin de 2GHZ de ram ?...

Bah nan, moi je la trouves plutot sympa, bon c'est vrai que 2 Ghz (plutot 2 Go nan?), c'est pas utile. 1 go suffit.

Répondre à M2k@idn

Mais vous etes fous les mecs, évidemment que c'est super utile une telle config....pour venir sur un forum....

Répondre à grosnez
- 0 +

Citation :

grosnez a écrit :
Mais vous etes fous les mecs, évidemment que c'est super utile une telle config....pour venir sur un forum....

C'est vrai que c'est un truc de fou le benchmark quand tu laisses infos du net tourner :(

Répondre à N2_
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Que pensez vous de cette config???
Aller à :

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens