bonjour à tous,
je vais bientot acquerir un portable amilo a1630 3202 pour pas cher (700€) mais après avoir vu fonctionner l'appareil je me suis aperçu en faisant proprietes dans le poste de travail, que l'horloge du processeur de cette machine, un athlon64 3200+, tounait à 319 mHz !!!!!!!!!!!!!
Après avoir parcouru le net je suis tombé sur plusieurs sujet de mon accabit mais je me demandais s'il était possible de desactiver cette option une fois pour tout pour avoir un pc portable verrouillé sur 2ghz ( peu importe l'autonomie )
donc s'il était possible de rassembler ici toutes les solutions, cela pourrait faire un topic unique pour tous les possesseurs d'ordinateurs équipés de l'option cool n quiet
En effet je pense que le probleme doit se situer dans cette option cool n quiet et je souhaite la virer car ce pc rame vraiment au demarrage et je nai pas pu voir sur d'autres applications car je n'en avait pas sous la main au magasin.
Merci d'avance a tous et pour tous ceux qui seront dans mon cas
Oui c'est possible sauf qu'il y a rien à désactiver. Il devrait y avoir un logiciel style "powerpanel" pour gerer les profil de gestion de l'alimentation. Dans l'onglet batterie tu mets toutes les options au taquet, comme si il était sur secteur.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.