RECHERCHE MUSIQUE A PARTIR D'UN CLIP (il y a 5-7ans) - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : RECHERCHE MUSIQUE A PARTIR D'UN CLIP (il y a 5-7ans)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut!

Bon voilà, je recherche le titre et l'interprete d'une chanson en anglais (qui date quand même, environ 5-7ans). Le problème, c'est que je n'ai pas beaucoup de pistes. Je me souviens juste du clip et encore...

C'est une femme habillée en jaune (assez sexy) avec de très longs cheveux bruns qui chante :-?
Le clip représente une bande de jeunes probablement en vacances dans un chalet isolé qui vont se faire tuer un à un (sous la douche, dans les bois, ...)

C'est les seules pistes que j'ai :-( . Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien sympa! ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Alors personne peut m'aider??? :-(

Plus d'informations

Ca me rappelle le clip du duo Gran Popo Football Club avec le titre "Les Hommes c'est pas des Mecs biens".
Mais vu la date ça doit pas etre ça

Plus d'informations

Non, ce n'est pas ça. :-( merci quand même Isham.
Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas

Plus d'informations

salut,
les indice que tu donne me font pensé au début du cercle mais je c pas si c une bonne piste??
Ta pas un peu plus précis, comme le refrain de la chanson ou klke mot seulement.

FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » RECHERCHE MUSIQUE A PARTIR D'UN CLIP (il y a 5-7ans)

Aller à :

Liens