Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche qqn pour transformé un design html en php

Recherche qqn pour transformé un design html en php

Forum Programmation : Recherche qqn pour transformé un design html en php

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis à la recherche d'une personne qui saurait transformé un design html en php. Car j'ai créé mon design mais maintenant je ne connai pas le php donc je ne peux pas le transformé :'(:'(:'(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le php ne fait pas du design mais du traitement (pour faire simple) ; tu peux très bien conserver ton code html et ajouter du code php où tu veux dans ce design

Répondre à szdavid

Ba oui, ton squelette du site en HTML peut rester le même, même si tu rajoute quelques lignes de php !!

Répondre à Vincente@IDN

A ouai???Sinon est-ce que quelqu'un pourrait prendre mon adresse email puis me joindre pour m'expliquer plus profondément svp??? ==> drogba-21@hotmail.fr

Répondre à drogba-21

Si tu veux apprendre le PHP, va sur http://www.phpdebutant.org .
Ou bien ya le réseau CodeS-SourceS.

A++

Répondre à Sangoku4

Tu as juste à changer l'extension en .php, rien à adapter, et ensuite tu pourras mettre du php dedans

Répondre à Val_85

Et Val_85, ya des bonnes brioches là-bas non ?

A++

Répondre à Sangoku4
Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche qqn pour transformé un design html en php
Aller à :

Il y a 1493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens