Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connection adsl (enfin pas vraiment...)
Mot :    Pseudo :           

Depuis deux jours j'ai un petit probleme, sur mon pc je lance la connection adsl normalement et pas de probleme (numérotation, verification du pass, enregistrement sur le reseau) ca m'indique bien que je suis connecté (adsl connexion est maintenant connecté 3,8 Mbits). Seuleument lorsque j'utilise un programme qui accède au net (internet explorer, updates antivirus, jeux, msn, etc) c'est comme si je n'etais tout simplement pas connecté. Alors j'ai chipoté aux parametres internet (alors que je n'avais touché a rien) et toujours pas de web, j'ai connecter mon modem a un ancien ordi et là tout fonctionne normalement! Que puis je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connection adsl (enfin pas vraiment...)
Aller à :

Il y a 2426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens