Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis config et conseils carte grapique

Avis config et conseils carte grapique

Forum Hardware : Avis config et conseils carte grapique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis un pti nouveau, je sors d'une longue hibernation avec un celeron 400mhz :-o faute de sous...

Alors voila j'ai commandé une congique carte mere asrock + sempron 2800 le tout en socketA + 512mo en PC3200.

Je voulais savoir si les jeux recents tournent avec cette configue si je pousse un peu le proc, et j'aimerai surtout avoir des conseils pour le choix d'une carte graph dans les 100/150 euros...

Pour l'instant j'ai vu les 9800 pro 128mo et 256 bits) et les g force 6600 (en 256mo mais 128bits).

merci pour vos reponses :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

POur exploiter au mieux ta config avec 130-160 euros :
130 : 9800 pro
160 : 6600GT (de marque)

Répondre à SpO_o

la Hsi 9800 pro peu faire bien tourner les jeux recents??

Sinon il y a aussi les 6600 pas gt dans la meme gamme de prix : Point Of View Nvidia GeForce 6600 256 Mo GDDR3 que vaut t'elle face à la 9800 pro ?

merci

Répondre à MXP_57

Voila t'ou est dit mais un conseille pour ta carte graphique prend pour une 6600 simple mais pluto une Gt si ta pas les sous pour la Gt alor prend une 9800pro qui est nikel tu aurai tout de meme une jolie configuration .

Répondre à Yo35510

et entre une 6600 en 256 ddr et une 6600 gt en 128 ddr il vaut mieu prendre laquelle??

Répondre à MXP_57

il veut mieu prendre la gt, mais ne te fie surtout pas au 256 ou 128 ca ne veut rien dire !!!!
Sinon SpO_o ou à tu vu une 6600GT de marque à 160 €, sa me parai fort peu qd meme, je sais qu'elle a un bon rapport qualité prix mais à ce point...

Répondre à xxRSCAxx

La PNY se vendait 160 euro il y a quelque mois. Mais aujourd'hui peut être pas..... Cela dit, c'est les soldes en ce moment alors peut être qu'en cherchant un peu... :)

Répondre à SpO_o

Il y a encore quelques jours, ils la vendaient 149 euros chez cdiscount, mais malheureusement aujourd'hui elle est en rupture de stock (tu m'etonne...)

Répondre à SpO_o

a ok, mais c'est le prix de un ou deux site(s), mais dans la globalité pour une 6600GT c'est 180€ min il me semble...

Répondre à xxRSCAxx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis config et conseils carte grapique
Aller à :

Il y a 1140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens