Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

battlefield 2

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

je pensse frenchement que 30 € c'est trop demander
mais vraiment avec de la chance 45€ certainement avec des frais de port sinon a 50€ au lieu de 60€ doit etre faisable

jai vu que vou avé di que la geforce 4 ne marchera pas a coup sur mais esquel marcherai avec battlefield1942 svp jaimerai bien tenter bf mais la geforce 4 ma deja joué des tour avec splinter cell 3
et dautre jeu compatible avec geforce 3 ou plus
je voudrai etre sur que je peu acheter bf1942 et qu'il marchera avec la geforce4 de mon pc

merci

salut,

Moi je joue a une demo de battlefield 2 je trouve les grafisme pas top vue quil sont au minimum, le probleme c'est quand je met en moyen ou maximum je ram a font pourtant ma carte c'est une radeon 9600pro. mon copin a une Gforce 5600 et j'aimerait savoir si on pouvait acheter le jeux sans probleme, et si nivo grafique il ni aurat pas de probleme ( si c'est pour jouer en moche se n'est pas la penne)

Meric

Salut,

Il y a un moyen de jouer a bf2 en multijoueur avec des bots mais c est un peu compliqué :
- D'abord le server lance une partie multi pour que les autres puissent le voir dans la liste des parties créées.
- Ensuite le server se deconnecte et lance une partie solo avec des bots.
- Une fois la partie créée, les autres joueur se connectent a la partie via l interface multi et il arrivent tout magiquement dans la partie solo du server où il y a les bots.
Voila pour ca !

Ensuite, la radeon 9600 pro est suffisante pour jouer a bf2 mais les graphisme ne devront pas etre a fond c est sur.

Moila, a+ les loulous
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde