bonjour voila je vai bientot acheter une carte graphique la fx 5700 LE est je voudrais savoir si elle est compatible avec battlefield 2 sinon sa sert a rien que je l'achete et je voudrais aussi savoir j'ai telecharger la démo de bf2 et quand je fait multiplayer je voudrais savoir si on peu rajouter des bots ??? merci beaucoup
ok je vous remercie est ce que quelqu ' un peu me dire a combien bf2 je peu l'avoir sur le net le moin cher possible svp est ce que je pourais l'avoir a 30 euro ???
je pensse frenchement que 30 € c'est trop demander
mais vraiment avec de la chance 45€ certainement avec des frais de port sinon a 50€ au lieu de 60€ doit etre faisable
jai vu que vou avé di que la geforce 4 ne marchera pas a coup sur mais esquel marcherai avec battlefield1942 svp jaimerai bien tenter bf mais la geforce 4 ma deja joué des tour avec splinter cell 3
et dautre jeu compatible avec geforce 3 ou plus
je voudrai etre sur que je peu acheter bf1942 et qu'il marchera avec la geforce4 de mon pc
Moi je joue a une demo de battlefield 2 je trouve les grafisme pas top vue quil sont au minimum, le probleme c'est quand je met en moyen ou maximum je ram a font pourtant ma carte c'est une radeon 9600pro. mon copin a une Gforce 5600 et j'aimerait savoir si on pouvait acheter le jeux sans probleme, et si nivo grafique il ni aurat pas de probleme ( si c'est pour jouer en moche se n'est pas la penne)
Il y a un moyen de jouer a bf2 en multijoueur avec des bots mais c est un peu compliqué :
- D'abord le server lance une partie multi pour que les autres puissent le voir dans la liste des parties créées.
- Ensuite le server se deconnecte et lance une partie solo avec des bots.
- Une fois la partie créée, les autres joueur se connectent a la partie via l interface multi et il arrivent tout magiquement dans la partie solo du server où il y a les bots.
Voila pour ca !
Ensuite, la radeon 9600 pro est suffisante pour jouer a bf2 mais les graphisme ne devront pas etre a fond c est sur.
le résultat avec une 9600 Pro n'est pas si mauvais ke ca après quelques réglages... évidemment c pas le top m'enfin c'est quand même très loin d'être moche ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.