Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Invincible Windows XP
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
--------------- |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pourquoi il devrait être gratuit ? C'est un windows avec licence donc y a pas de raison... --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
apparemment il ne sera pas en telechargement.
|
|
Plus d'informations
|
Ctrl+C ... Ctrl+V
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par petitemarmotin le 20-07-2007 à 14:14:32 |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est un "service pack" mineur, pas de quoi en faire un cd, d'ailleurs il y en avait eu un pour le SP1 et tous les SP de windows 2000 ? --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai un cd du SP2 chez moi que j'ai eu avec un magasine, je pense que ça sera pareil xD --------------- Adepte du C.R.O.U... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Exellent j'ai fais la meme news par erreur ya 2 jour bienjoué --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
Moi de toute façon, je ne susi pas décidé à changé !
--------------- http://videoparadise.ovh.org |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Message édité par lolotux le 20-07-2007 à 00:44:10 --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
De deux choses de l'une !
Plus d'informations
|
J'ai personnellement refait ma migration de vista vers xp , vista ne m'ayant pas convaincu par ses avantages "cachés". Il n'a en aucun point répondu à mes attentes, c'est bien de refaire une interface graphique mais celle-ci ne sert que de mirage à ce qu'est réellement vista. --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi... |
|
Plus d'informations
|
Xp c'est très bien, je vois pas l'interré de passé sous vista --------------- victime de l'amour |