Invincible Windows XP
Forum Les news : Invincible Windows XP
| Citation : Cette version est actuellement disponible en version OEM, et devrait sortir en version boîte sous peu |
Gné ? Ca veut dire que ce sera payant ?
Pourquoi il devrait être gratuit ? C'est un windows avec licence donc y a pas de raison...
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
apparemment il ne sera pas en telechargement.
| Citation : Par contre, et c’est bien dommage, Microsoft ne propose pas le Service Pack 2b au téléchargement. |
Ctrl+C ... Ctrl+V
Ah oui moi aussi je peux être journaliste.
| MaxGix a écrit : Pourquoi il devrait être gratuit ? C'est un windows avec licence donc y a pas de raison... |
Le SP2 était gratuit au téléchargement ET en CD physique, en remplissant un formulaire sur le site de Microsoft, à sa sortie...
Message édité par petitemarmotin le 20-07-2007 à 14:14:32
C'est un "service pack" mineur, pas de quoi en faire un cd, d'ailleurs il y en avait eu un pour le SP1 et tous les SP de windows 2000 ?
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Moi j'ai un cd du SP2 chez moi que j'ai eu avec un magasine, je pense que ça sera pareil xD
Répondre à doom_Oo7
| MaxGix a écrit : C'est un "service pack" mineur, pas de quoi en faire un cd, d'ailleurs il y en avait eu un pour le SP1 et tous les SP de windows 2000 ? |
Je ne sais pas, je suis passé directement à XP SP2
Je sais bien qu'ils ne vont pas faire une mise à jour mineure, mais en fait, ma réponse était liée à ton interrogation sur le pourquoi de la gratuité d'une telle mise à jour. Je faisais simplement remarquer que pour une mise à jour d'importance comme SP2, c'était gratuit, donc il serait mesquin qu'ils fassent payer une autre mise à jour, plus mineure celle-là...
Exellent j'ai fais la meme news par erreur ya 2 jour bienjoué
Moi de toute façon, je ne susi pas décidé à changé !
Je changerait d'OS quand, je changerait de PC (dans longtemps
)
Répondre à geoffrey74
| H-hich a écrit : Exellent j'ai fais la meme news par erreur ya 2 jour bienjoué |
Ben y a des journalistes méconnus, qui eux prévoient les choses !
Message édité par lolotux le 20-07-2007 à 00:44:10
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
J'ai personnellement refait ma migration de vista vers xp , vista ne m'ayant pas convaincu par ses avantages "cachés". Il n'a en aucun point répondu à mes attentes, c'est bien de refaire une interface graphique mais celle-ci ne sert que de mirage à ce qu'est réellement vista.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
Xp c'est très bien, je vois pas l'interré de passé sous vista
Répondre à nova_
Non mais la news date d'un an ca sert a rien de la commenter ^^
| H-hich a écrit : Non mais la news date d'un an ca sert a rien de la commenter ^^ |
Dis qu'est que tu prends ?
Moi je vois : 19/07/2007 !???
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
http://www.neowin.net/index.php?act=view&id=34259
25 July 2006 c'pas pour rien que les autres sites ont rectifié/supprimé leur news entre temps
Bon ben ça permet de troller un peu !?
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
| H-hich a écrit : Non mais la news date d'un an ca sert a rien de la commenter ^^ |
Je m'incscirs en faux : la version japonaise (dont parle ton lien) est effectivement sortie il y a un an en version OEM, mais ici, on parle plutôt de la version française et de l'arrivée de la version boîte, ce qui est beaucoup plus d'actualité
Alors je m'inscris en contre-faux...
Tous les sites d'actu ont suivit la news bidon de Blu hardware, moi le premier d'ailleurs.
Il n'y a qu'a voir LDLC (http://www.ldlc.com/critiques/PB00047294-1/microsoft-windows-xp-edition-familiale-service-pack-2b-oem-francais.html) vend ce fameu nouveau OEM depuis au moins Janviers 2007, soit ils connaissent des gens haut placés soit la news est bien perimé.
D'ailleur c'est pas sans surprise que la news a disparu de PPC le jour meme.
Il y a 2048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.