Tom's Guide > Forum > Hardware > Athlon 64 : dualcore ou monocore?
Athlon 64 : dualcore ou monocore? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, desole de vous ennuyer, mais je vais commander les pieces de mon nouveau PC courant de la semaine et j'aimerais que vous repondiez a cette question: dual core ou monocore de Athlon 64 ?
En effet, j'aimerais vraiment savoir si ca vaut le coup d'acheter le 4200+ dual core alors que je pourrais acheter des monocores aussi performant pour le meme prix environ ( je parle du fx55 de chez athlon ). Sachant que mon utilisation sera uniquement dedie aux jeux videos tels que Doom 3 ou Half Life2, j'aimerais vraiment savoir quelle processeur prendre. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dual core trop cher a l 'h a ctuelle pour les resultats...
prend un FX55 ;-)

Répondre à ubaika

C'est déjà bien cher aussi un FX 55 :p. Si l'argent n'est pas ton problème alors vas y fais toi plaisir... :) Mais si tu cherches quand même un rapport performance/prix, alors investis moins dans le proc (genre prend un 3500+) mais investis plutôt dans deux 6800 ultra en SLI.... (voir 7800 GTX..)

Répondre à SpO_o

J'ai deja commander la geforce 7800 gtx sur ldlc.ch a 459.03 euros. Je pense que je vais acheter le processeur fx55; merci pour vos conseils. Bonne vacances.

Répondre à Sylver52
Tom's Guide > Forum > Hardware > Athlon 64 : dualcore ou monocore?
Aller à :

Il y a 1764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens