Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > réinstaller Windows en cache sur DD
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous
voici mon pb,comment faire pour formater et réinstaller WinMe lorsque celui-ci n'est pas sur CD mais se trouve en cache sur le DD.
et pour moi obligation de remettre celui là car j'ai la lisence de cet OS
(je suis obligé d'avoir une lisence car ces le PC du CE de l'usine).
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu fais deux partitions, tu formate une des deux (ça le fait tout seul lorsque tu la crée normalement) ensuite tu installe sur cette partition windows qui est sur l'autre, pui tu formate l'autre et tu peux l'enlever si tu n'en a pas l'utiliter...
J'ai déjà fait ça mais j'avais trois partition des le début et je les ai garder donc je sais pas ce que ça vaux si on en crée une, mais je suppose que ça doit aller.

:chance:

Répondre à tirips

a suivre !
mais il y a une manip plus simple,
a l'époque au lieu de vendre un PC avec le CD windows,ils mettaient le dit Windows sur le DD afin de pouvoir le récuperer par la suite,mais je n'est pas le manuel en ma possession,
je me demandai s'il ne fallait pas passer par Msdos? et feuilletter les fichiers mais je ne sais plus la commande à taper.
merci
:amis:

Répondre à starski
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > réinstaller Windows en cache sur DD
Aller à :

Il y a 1571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens