Passer le mur du son (Gran turismo 4)
Forum Sport / Course / Simulation : Passer le mur du son (Gran turismo 4)
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique les bon reglages a faire a gran turismo 4 sur la toyota minolta.On m'a dit qu'elle pouvait atteindre les 580 kmh et j'aimerais vérifier.Je l'ai déja boostée a fond (vidange+turbo stage 4===>je sais c'est un sacrilege de booster un proto mai bon
)J'ai besoin d'un bon mecano qui m'explique plz!!!
a ba moi je savai pa kel pouvai monter cet caisse
C bon jai trouvé coment faire!!voila les bons reglages a faire sur la minolta(il faut d'abord acheter un turbo stage 4 une vidange et des pneus qualif):
Amortisseurs:
Flexion Ressorts AV 4 AR 4
Haut. bas de caisse AV 105 AR 55
Amorto compression AV 2 AR 8
Amorto détente AV 4 AR 10
Carrossage AV 0 AR 10
Pincement AV 3 AR -4
Anti-roulis AV 7 AR 3
Transmission:
1ère 3.415
2ème 2.142
3ème 1.494
4ème 1.101
5ème 0.900
6ème 0.698
dernière 2.769
paramètre auto 25
Nos 70
Portance négative AV 45 AR 81
DGL: Couple initial: 60 Accélération DGL: 60 Décélération DGL 5
Assistance pilotage: Survirage : 0 Sousvirage : 0 SCT : 6
Ces reglages son bien sur pour le circuit test.Il faut mettre le nos a la sortie du virage.Mon recor perso est de 583,9 km/h.Bonne chance!!
Salut a tous! Est ce que quelqu'un a reussi a obtenir une formule 1 dans GT4 ? et ou peut on l'avoir?
Moi j'lai eue en gagnant les 24h de Nurburgring.
Tu la faite comment la course A-Spec, B-Spec et avec quelle voiture ?
Je trouve le mode B-Spec un peu nul... Le jeu fait pas mal derreur de parcours.
Moi jlai fai en b-spec vitesse x3.fo dabor prendre une bonne voiture (moi javai la minolta^^) avec des pneus durs.Mai si tu veu conduire fai en a-spec.
Je viens d'essayer le test course avec les reglages donner de la Minolta et mon records est de 589.05KM/H :-D Exploser ton reccords non?
Ouai mai jvai réessayer ^^
Mais il ni aurait pas une autre voiture aussi rapide que la minolta??? (Je pensais a la Nissan R92 bleu rouge et blanche...)
La Nissan R92 est un bon proto tres rapide mais elle n'a que 5 raports ce qui fait que la minolta a une meilleure vitesse de pointe.
jai un probleme a GT4, jai commencer la course dendurance de 4h "Roadsters" avec les differentes Mazda mx-5, maisil ya tellement de modeles... Laquelle prendre?? les vieux modeles (moins puissants et moins lourds) ou les modeles recents ( linverse) ?
Moi perso jai pris la mx5 1800 RS 2004 un peu boostée et j'ai gagné sans trop de problèmes.(Il faut bien entendu l'equiper de pneus durs)
Mais tu peut pas la booster la caisse!!! Car si je le fais, je ne peut participer a la course... Quelle modif ta fais a part la vidange et les pneus ? :-D
Ben en fait j'ai fait seulement la vidange mais normalement ca suffit.Tu prend le départ en a-spec, tu double tout le monde et au moment de faire le plein tu passe en b-spec.Si t'a pris suffisament d'avance avant t'auras aucun probleme par la suite.
euuuuh slt tt le monde moi pour les 24H du nurburgring j'ai utiliser la BMW MCLAREN F1 en B-spec avec des pneux course super dur et j'ai gagner sans en aucun probleme sans la booster.
salut i fo q tu rabaisse la caisse
c ou
les 24h de Nurburgring.
y aurait il d'autre réglage comme la minolta qui peut atteindre 589 km/h mais cette fois si pour une formule 1 ??
merci
Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.