Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Passer le mur du son (Gran turismo 4)

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

C bon jai trouvé coment faire!!voila les bons reglages a faire sur la minolta(il faut d'abord acheter un turbo stage 4 une vidange et des pneus qualif):

Amortisseurs:
Flexion Ressorts AV 4 AR 4
Haut. bas de caisse AV 105 AR 55
Amorto compression AV 2 AR 8
Amorto détente AV 4 AR 10
Carrossage AV 0 AR 10
Pincement AV 3 AR -4
Anti-roulis AV 7 AR 3

Transmission:
1ère 3.415
2ème 2.142
3ème 1.494
4ème 1.101
5ème 0.900
6ème 0.698
dernière 2.769
paramètre auto 25

Nos 70

Portance négative AV 45 AR 81

DGL: Couple initial: 60 Accélération DGL: 60 Décélération DGL 5

Assistance pilotage: Survirage : 0 Sousvirage : 0 SCT : 6

Ces reglages son bien sur pour le circuit test.Il faut mettre le nos a la sortie du virage.Mon recor perso est de 583,9 km/h.Bonne chance!!

jai un probleme a GT4, jai commencer la course dendurance de 4h "Roadsters" avec les differentes Mazda mx-5, maisil ya tellement de modeles... Laquelle prendre?? les vieux modeles (moins puissants et moins lourds) ou les modeles recents ( linverse) ?

Ben en fait j'ai fait seulement la vidange mais normalement ca suffit.Tu prend le départ en a-spec, tu double tout le monde et au moment de faire le plein tu passe en b-spec.Si t'a pris suffisament d'avance avant t'auras aucun probleme par la suite.

moi je tape du 560, jpense que j'ai dù me gourer dans un réglage !!

Mwahahaha on voit que ce n'est qu'un jeu, une voiture qui monte a 580 ?! nan pas possible vraiment,
y'a rien qui suivrai, chassis, pneu , moteur, tout explose la dedans x)

@Mile : " La Nissan R92 est un bon proto tres rapide mais elle n'a que 5 raports ce qui fait que la minolta a une meilleure vitesse de pointe."
euh ... pas necessairement, tout dépends du rapport de démultiplication de la boite !

22204,20,1318538
PS:A cette vitesse l'avant de la voiture se soulevée legerement!!!!
C'EST UN TRUC DE FOU!!!!![/quotemsg a dit :

si tu regarde bien la redif' c'est le train avant complet qui décole du sol, sa me le fait aussi avec la minolta a 550km/h!
en fait jusqu'a ce que le pare chocs arrière touche le sol x)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde