Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Passer le mur du son (Gran turismo 4)

Passer le mur du son (Gran turismo 4)

Forum Sport / Course / Simulation : Passer le mur du son (Gran turismo 4)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique les bon reglages a faire a gran turismo 4 sur la toyota minolta.On m'a dit qu'elle pouvait atteindre les 580 kmh et j'aimerais vérifier.Je l'ai déja boostée a fond (vidange+turbo stage 4===>je sais c'est un sacrilege de booster un proto mai bon ;) )J'ai besoin d'un bon mecano qui m'explique plz!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a ba moi je savai pa kel pouvai monter cet caisse
:lol:

Répondre à renesis
- 0 +

C bon jai trouvé coment faire!!voila les bons reglages a faire sur la minolta(il faut d'abord acheter un turbo stage 4 une vidange et des pneus qualif):

Amortisseurs:
Flexion Ressorts AV 4 AR 4
Haut. bas de caisse AV 105 AR 55
Amorto compression AV 2 AR 8
Amorto détente AV 4 AR 10
Carrossage AV 0 AR 10
Pincement AV 3 AR -4
Anti-roulis AV 7 AR 3

Transmission:
1ère 3.415
2ème 2.142
3ème 1.494
4ème 1.101
5ème 0.900
6ème 0.698
dernière 2.769
paramètre auto 25

Nos 70

Portance négative AV 45 AR 81

DGL: Couple initial: 60 Accélération DGL: 60 Décélération DGL 5

Assistance pilotage: Survirage : 0 Sousvirage : 0 SCT : 6

Ces reglages son bien sur pour le circuit test.Il faut mettre le nos a la sortie du virage.Mon recor perso est de 583,9 km/h.Bonne chance!!

Répondre à Mile

Salut a tous! Est ce que quelqu'un a reussi a obtenir une formule 1 dans GT4 ? et ou peut on l'avoir?

Répondre à wolfrags
- 0 +

Moi j'lai eue en gagnant les 24h de Nurburgring.

Répondre à Mile

Tu la faite comment la course A-Spec, B-Spec et avec quelle voiture ?
Je trouve le mode B-Spec un peu nul... Le jeu fait pas mal derreur de parcours.

Répondre à wolfrags
- 0 +

Moi jlai fai en b-spec vitesse x3.fo dabor prendre une bonne voiture (moi javai la minolta^^) avec des pneus durs.Mai si tu veu conduire fai en a-spec.

Répondre à Mile

Je viens d'essayer le test course avec les reglages donner de la Minolta et mon records est de 589.05KM/H :-D Exploser ton reccords non?

Répondre à wolfrags
- 0 +

Ouai mai jvai réessayer ^^

Répondre à Mile

Mais il ni aurait pas une autre voiture aussi rapide que la minolta??? (Je pensais a la Nissan R92 bleu rouge et blanche...)

Répondre à wolfrags
- 0 +

La Nissan R92 est un bon proto tres rapide mais elle n'a que 5 raports ce qui fait que la minolta a une meilleure vitesse de pointe.

Répondre à Mile

jai un probleme a GT4, jai commencer la course dendurance de 4h "Roadsters" avec les differentes Mazda mx-5, maisil ya tellement de modeles... Laquelle prendre?? les vieux modeles (moins puissants et moins lourds) ou les modeles recents ( linverse) ?

Répondre à wolfrags
- 0 +

Moi perso jai pris la mx5 1800 RS 2004 un peu boostée et j'ai gagné sans trop de problèmes.(Il faut bien entendu l'equiper de pneus durs)

Répondre à Mile

Mais tu peut pas la booster la caisse!!! Car si je le fais, je ne peut participer a la course... Quelle modif ta fais a part la vidange et les pneus ? :-D

Répondre à wolfrags
- 0 +

Ben en fait j'ai fait seulement la vidange mais normalement ca suffit.Tu prend le départ en a-spec, tu double tout le monde et au moment de faire le plein tu passe en b-spec.Si t'a pris suffisament d'avance avant t'auras aucun probleme par la suite.

Répondre à Mile

euuuuh slt tt le monde moi pour les 24H du nurburgring j'ai utiliser la BMW MCLAREN F1 en B-spec avec des pneux course super dur et j'ai gagner sans en aucun probleme sans la booster.

Répondre à Anonyme
- 0 +

salut i fo q tu rabaisse la caisse

Répondre à HUI
- 0 +

c ou
les 24h de Nurburgring.

Répondre à HUI

y aurait il d'autre réglage comme la minolta qui peut atteindre 589 km/h mais cette fois si pour une formule 1 ??

merci

Répondre à pedro666
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Passer le mur du son (Gran turismo 4)
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens