En même temps si vous possèdez un enregistreur DVD/CD. Rien ne vous empèchera de faire un enregistrement et de le re-distribuer !
Bref, comme souvent une technologie qui n'est pas d'eux leur fait peur et encore tous les autres qui en patissent !
A quand des éditeurs de contenus au faits des avancés. Je ferait aussi remarquer que l'un des dirigeants de Free à été chez TF1 !!!
C'est lui aussi qui lance le service TV Perso !
http://www.infos-du-net.com/actual [...] perso.html
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Non mais il suffit aussi de mettre 30€ dans une clé USB TNT pour avoir les 18 chaînes sur l'ordinateur... ça montre bien à quel point c'est une démarche stupide !
Répondre à Dams
Ca n'empêchera personne de mettre des contenus illégaux sur le net...
Répondre à romano@idn
A mon avis M6 et co n'en on rien a faire que leur contenu soit sur le net, en faisant cela ils cherche juste a ce protéger en étant clean aux yeux de la loi.
De cette manière ils ne pourront pas être accusé si quelque chose leur échappe.
ffs
Moi avoir plein d'insultes envahissant mon esprit...
Moi faire le vide...
Moi zen.
Moi boycotter M6 et W9, tout comme TF1 depuis pas mal de temps déjà.
Ils ont peur du piratage, mais il faudrait leur enseigner la peur du boycott!!!
Enfin, le Multiposte un peu plus propre.
Ça fait du bien !
PS : ceci est un troll
Message édité par gameplayer le 19-07-2007 à 17:15:39
| b3rlin a écrit :
|
+1
Ils m'obligent à les boycotter
Je n'ai pas de TV, les seules fois ou je la regarde c'est sur le multiposte donc fini pour moi ces 2 chaines aux contenu parfois intéressant mais aux politiques incompréhensibles et stupides
Vu les niaiseries que ces chaînes diffusent c'est un grand bien. Ca me ferait mal de perdre mon temps à pirater ces dépotoirs audiovisuels.
Même si on aime pas, il faut penser aux autres...
Le choix est important !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Mais s'pas possible...
Si les programmes sont diffusées, ils sont piratable, je vois pas pourquoi supprimer un service qui marche bien, n'importe quoi...
J'ai une carte tuner aevc tnt, donc tf1, m6 etc je les ai aussi sur pc, vraiment du n'importe quoi...
Tres Tres decu !
C'est pour cela que sur freenews, j'ai éventuellement émis l'hypothèse que TF1 et M6, ne diffusent plus...
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
en attendant, avec mon portable et le tuner tnt intégré, je copie toutes les chaines en numérique et recopiables à l'infini donc je vois pas l'intérêt d'empêcher ça par adsl...
Tout à fait !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Les gens équipés d'un tuner tnt sont sans doute moins nombreux que ceux qui ont l'adsl (/qui sont chez free)...
oui, mais le probleme est le piratage, et si tu veux pirater ben tu t'equipe, resultat, ce ne sont pas les pirates qui sont penalisé mais bien les simples utilisateurs ...
Une autre façon de voir serait de dire qu'on empêche le simple utilisateur d'avoir la tentation de devenir pirate... donc on le traite comme un gamin, c'est sans doute ca le pire.
En ne vendant plus de TV, magnéto, DVD enregistreur, lecteur... aussi on arrêterait la "piraterie". Mais plus de contenu, plus de contenant, plus rien !
Ils sont frileux et ont peur d'une technologie qui les dépasse (puisqu'ils ne la contrôlent pas).
Je reviens aussi sur le fait qu'on rende infantiles les consommateurs de ses sociétés qui nous voient comme des voleurs.
Ils oublient que nous sommes les payeurs (pub...). Si le payeur, ne paye plus, car ne voit plus rien (et donc pas les spots), les annonceurs ne payeront plus non plus !
Ils vont devoir s'adapter ou mourir !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
En même temps faut avouer que c'est pas très rassurant l'utilisation de VLC... Le logiciel est capable à lui tout seul de récupérer le flux, le réencoder et le retransmettre sur Internet !
Répondre à Dams
En même temps VLC au départ est produit sous Linux.par l'école centrale de paris :
http://www.videolan.org/vlc/download-sources.html
Sous GPLv2
http://telechargement.journaldunet [...] index.html
Ainsi, on sait (peut savoir) ce qu'il fait !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Et VLc est d'ailleur un excellent outil pour ce genre de chose.
Maintenant... Comme dit plus haut ça doit faire rire pas mal de pirate, car encore une fois heu ne sente même pas la sanction...
Par contre le consomateur peut raler autant qu'il veut, il aura que des soucis. Alors entre les cd que monsieur tout le monde peut plus copier ou lire dans tout ses lecteur, les drm, les taxes des moyens de sauvegarde, des téléphone 3G et autres, il font une super pub pour le piratage.. Ben oui!
Vous avez le choix entre être honnête et acheter un cd , puis les droit de licences qui vont avec, puis le lecteur unique qui va bien, puis la taxe sur son disqu_e dur pour pouvoir numérisé son cd en vue de le mettre sur un lecteur MP3 (déjà taxé, lui aussi) ou bien simplement cliquer sur le lien torrent et se laisser glisser le long de la pente savonneuse du piratage... Ils ont raison tout ces hommes là.. Le piratage c'est vraiment nuisible.... enfin ça dépend pour qui, parce qu'il sont capable de dire que si les conssomateurs honnête paye chère c'est à cause des pirates... ils ne nous l'ont pas encore sortie celle là...
M6 est une superbe chaine, et W9 aussi.
Sans doute mes deux meilleurs, et bien je crois que vous aurez un audimat en moins !
Je rajoute : dommage que certaines personnes franches soit privé de regarder ces chaines sur leur ordinateur à cause des autres....
Il y a 1469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.