Tom's Guide > Forum > Hardware > DD et mémoire SWAP
Mot :    Pseudo :           

j'ai entendu parler qu'il y a unetechnique qui permet de ne pas faire trop tourner son DD

un vendeur info m'a dit qu'il suffit de dépalcer sa mémoire SWAP, mais sans plus il ne m'a pas trop parlé

en fait, quand je démarre mon pc, le disque tourne assez longtemps et avec le bruit qu'il fait , ce n'est pas trop agréable meme avec un AMD 3000+ et 256 de Ram

Avez vous en entendu parler de ce probléme :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca n'est pas exactement ça ; tu peux à condition de disposer de plusieurs disques durs, créer une partition au tout début de ton disque le plus rapide (avant d'y mettre quoi que ce soit) partition que tu résérve uniquement au swap.
Le résultat est un max de souplesse et de vitesse en cas d'utilisation de ce fameux fichier d'échange.
Mais si ton disque est bruyant au démarrage c'est sans doute qu'il n'est pas de trés bonne qualité.Tu peux essayer de le défragmenter déja.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > DD et mémoire SWAP
Aller à :

Il y a 1517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens