Bonjour à tous,hier j'ai télécharger des photos à partir de mon appareil numérique,tout s'est bien passé.C'est là que les ennuis commencent,le fichier photo s'est ouvert,impossible de le refermer de facon normal.J'ai donc fait CTRL+ALT+SUPPR pour aller plus vite et là toutes les icones du bureau ont disparu,j'ai donc attendu un peu que tout revienne à la normale et là ( j'ai fait une bêtise certainement ) j'ai coupé le pc avec le bouton de facade.J'ai voulu remettre en route,tout démarrait bien,Windows XP s'affichait,le texte de vérification des disques également et au bout de quelques secondes tout s'est coupé.Depuis,rien ne s'affiche sur l'écran,celui-ci est noir et une petite barre clignote en haut à gauche,je n'ai plus accès au BIOS ni au MODE SANS ECHEC,le pc est planté.Je désirerai savoir si je peux récupérer toutes mes données en faisant une manipulation précise ? existe t il une disquette de récupération ou de dépannage pour règler ce genre de problème ou faut il intervenir auprès de l'UC tout simplement ??? Merci pour vos conseils.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.