Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

travail sur un fichier lourd sous photoshop

Dernière réponse : dans Graphisme

bonjour
je travaille pour réaliser une grande affiche publicitaire (2m de largeur et 3m de hauteur),tous se passe bien sous photoshop mais le prob c'est pour ouvrir ce fichier ou bien pour enregistrer des modif, photoshop met jusqu'au 15minutes ,voire bcp plus pour exécuter...et ca me fé perdre bcp de temps.. :( 
sachant que j 'ai un pentium 4, 3 Go Hz et 502 MB de ram.

SVP y'a-t-il une solution pour ca?

aussi, je mis dans mon affiche une image que j'ai élargie pour prendre presque la moitié de l'affiche, à l'écran ca parait normal, mais je crains qu'elle sera déformée lors de l'impression..
si oui comment, ils font pour réaliser des grands panneaux publicitaires avec des images très nettes ! ils travaillent sur des images géantes? heu...je crois pas... :kaola: 
svp avez vous une idée?
merci infiniment

Autres pages sur : travail fichier lourd photoshop

Lassé par la pub ? Créez un compte

resumé:ton fichier fait entre 140-200 méga,donc forcement photoshop plante.
Ferme tout les logiciels dans processus(sans application windows).Avant ouvrir le fichier utilise tune up system optimizer et une defragmentation(environ 20% vitesse gagné).

d'accord j vais essayer ce "tune up system optimizer", j téléchargé la version demo..
moi je pensais à un moyen qui permet de travailler sur un document petit, jusqu'à la fin des manipulations puis passer à la taille réelle sans que cela affecte la qualité de l'image...
en tous cas, merci bcp vikos pour tes réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde