Mon ordinateur emet une alarme quand je l'allume et l'ecran de l'ordi reste noir j'ai l'impression que c'est le processeur je voulais savoir si je l'enleve et que j'allume mon pc y a t-il aucun danger (biensur je sais trés bien que l'ordi ne s'allumera pas completement) et que si c'est lui normalement l'alarme ne sonnera plus normalement ou si vous avez un autre conseil a me dire je le prendrais avec plaisir :-D :-o
Avant d'enlever quoi que ce soit tu devrait te renseigner sur le ou les bip emis par la carte mere, ils sont fait pour t'indiquer d'ou vient le probleme, car si tu enleve le processeur tu auras un autre bip ce qui ne t'aidera pas plus... Ca peut tres bien venir de ta carte graphique qui est mal mise ou de la memoire ou autre peripherique qui n'est pas detecte...
Ouaip mais le mieux c'est de decoder le signal envoye par la carte, il t'indiquera precisement d'ou vient le probleme cherche sur internet le code de signaux associes a ton bios ca t'aidera.
ES que mon probléme de la Mise a jour de L'ESCD au demarrage de mon ordi peut t-elle provenir de la pile de ma carte mére parce que elle est peut etre HS ???