Que pensez vous de cet ordi ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben je vien d'acheté un sony c'est plus cher mais la qualité de l'écran est a coupé le souffle je trouve que c une bonne co,fig va voir sur choixpc.com dans portable il y a tou marqué cela ma beaucoup aoidé dans mon choix voila et bonne chance
Sans hésiter et pour 1000€ je te conseille le Sony Vaio B1XP Centrino 1.7 Ghz 512 Mo DD 60 Go... Je pense que ubaika sera de mon avis.
évite les portables de marques non réputée, ecran de merde etc... comme je dit plus haut, ta du 'bon matos dedans' mais niveau exterieur et kalité, c'est la grosse merde, clairement :-)
moi perso je prefere un portable 'un peu moin bon' mais avec un super ecran etc...
et a ce point de vue la... +1 aux sony vaio :-D
moi perso je prefere un portable 'un peu moin bon' mais avec un super ecran etc...
et a ce point de vue la... +1 aux sony vaio :-D
D'accord mais bon le sony Vaio que tu as montrer la il est pas fait pour le jeu (enfin je pense pas que DooM3 tourne dessus). Sinon je trouve vraiment pas cher le portable qui'ils proposent la et les composants sont a couper le souffle. Mais c'est vrai que les doutes de Ubaika sont justifiés. C'est un peu comme prendre du généric..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQue pensez vous des mac
- ForumQue pensez vous des ordinateurs dell
- ForumQue pensez de kaspersky
- ForumQue pensez vous des ordinateurs acer
- ForumQue pensez vous de second life
- ForumQue pensez vous de l'antivirus kaspersky
- ForumQue pensez vous de free
- ForumQue pensez vous de neufbox
- ForumQue pensez vous de limewire