Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que pensez vous de cet ordi ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

un pc portable avec ces composant s aprix pareil...
faut voir la qualité... a mon avis ecrand e merde, son de merde, clavier et touchpad de merde... tout en 'plastique'...
sinon pour ca +1 aux sony vaio, la qualité de l'ecran et des materieux de la machine, simplement extraordianire :-D

Un portable pour jouer ... bof bof bof ! Moi je dit pour ce prix la, si c'est du jeu vos mieux un bon PC de bureau comme le mien ... enfin voila je dit ça comme ça sinon si c'est pour autre que du jeu et si tu bouge vrement avec ça peut etre une bonne affaire !

Moi le PC portable je le veut pour faire la meme utilisation que mon PC de bureau : jeu net video(un peu) bureautique prog ...

C'est pour sa que je cherche un truc qui tiens la route et qui va me duré un moment

évite les portables de marques non réputée, ecran de merde etc... comme je dit plus haut, ta du 'bon matos dedans' mais niveau exterieur et kalité, c'est la grosse merde, clairement :-)
moi perso je prefere un portable 'un peu moin bon' mais avec un super ecran etc...
et a ce point de vue la... +1 aux sony vaio :-D

D'accord mais bon le sony Vaio que tu as montrer la il est pas fait pour le jeu (enfin je pense pas que DooM3 tourne dessus). Sinon je trouve vraiment pas cher le portable qui'ils proposent la et les composants sont a couper le souffle. Mais c'est vrai que les doutes de Ubaika sont justifiés. C'est un peu comme prendre du généric..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde