Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme sur msn 7 avec la connection automatique

probleme sur msn 7 avec la connection automatique

Forum Logiciels : probleme sur msn 7 avec la connection automatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
je crois que la question a déja été posée il me semble ms impossible de retomber dessus.
Peut on éliminer l'adresse hotmail se trouvant sur la page de connection automatique à msn?
Depuis j'ai changé de mot de passe dc la connection automatique ne marche plus. A chaque connection je dois rerentrer mon mot de passe.
merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Milla06 a écrit :
salut
je crois que la question a déja été posée il me semble ms impossible de retomber dessus.
Peut on éliminer l'adresse hotmail se trouvant sur la page de connection automatique à msn?
Depuis j'ai changé de mot de passe dc la connection automatique ne marche plus. A chaque connection je dois rerentrer mon mot de passe.

merci pour votre aide.

:-D enleve ta protection dans les parametres ou ouverture de session automatique sa marche aussi :ptdr: voila je n'en dirais pas plus car il n'y a plu grand chose a dire ;-)

Répondre à yuv
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme sur msn 7 avec la connection automatique
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens