Tom's Guide > Forum > Programmation > Est ce que c'est possible de faire sa en PHP ?
Mot :    Pseudo :           

salut,
je me suis lancé dans l'apprentissage du PHP, XHTML et CSS.
Et je vouvrais savoir si avec le mélange de ces trois language, il est possible de créer:
- un top 10 de telechargement de fond d'écran qui s'actualise automatiquement et en permanence.
-un fond d'écran sur lequel, le visiteur peux rajouter des images (en les placant) puis télecharger le fond.
- un compteur pour chaque fond qui apparait à côté de la fiche détaillé de ce même fond.
- Et est ce qu'il est possible qu'une inscription s'ajoute automatiquement sur une photo : je m'explique, j'ai des séries de photos sur les matchs (oui mon site est une sorte de mediatheque sur l'Olympique de Marseille) et est ce que sur chacune de ces photos je peux mettre un copyright automatiquement ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour cela, il est nécessaire d'utuiliser une base de données (mysql) ; regarde du coté du site phpscripts pour te faire une idée

Répondre à szdavid

Citation :

- un top 10 de telechargement de fond d'écran qui s'actualise automatiquement et en permanence.

Oui... mais avec l'aide de MySQL

Citation :

-un fond d'écran sur lequel, le visiteur peux rajouter des images (en les placant) puis télecharger le fond.

Cela est un peu plus difficile à développer mais possible... mais l'AJAX t'aiderait bien...

Citation :

- un compteur pour chaque fond qui apparait à côté de la fiche détaillé de ce même fond.

Simple...

Citation :

- Et est ce qu'il est possible qu'une inscription s'ajoute automatiquement sur une photo : je m'explique, j'ai des séries de photos sur les matchs (oui mon site est une sorte de mediatheque sur l'Olympique de Marseille) et est ce que sur chacune de ces photos je peux mettre un copyright automatiquement ?