Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche une chanson magnifique mais introuvable

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, comme l'explique mon titre je cherche depuis des mois une chanson qui s'appelle 'tout est bien' attention ce n'est pas une chanson de Hugues mais je ne sais plus de qui elle est. le refrain est: tout est bien mon enfant tout est bien... Et si par la même occase vous avez "petit homme" (refrain: petit homme, petit paquet...) je suis aussi preneuse. Bref si qq'un là (je doute mais l'espoir fait vivre ;-) ) faites moi signes... Merci d'avance...
Lassé par la pub ? Créez un compte

ta chanson "tout est bien" elle serait pas de frederik mey? en tout cas si c'est celle là tu peux l'obtenir sur un logiciel qui a un ptit ane marron pour logo mais je l'utilise tellement pas souvent que je sais pas son nom...(!!!) sinon pour l'autre j'ai rien trouvé dsl
agathe

Oui!!!! merci c'est exactement ça.... par contre je ne peux la prendre à l'endroit indiqué à cause d'un problème de cheval sur mon PC qui empêche l'utilisation et l'installation de tous les logiciels... donc tant que je ne formaterai pas... dc si qq'un l'a... voila, et l'autre est je pense du même auteur... merci beaucoup en tout cas...

Bonjour
Je pense que je peux trouver vos chansons. J'en ai déjà trouvé une je pense. Ceci étant pour vous envoyer des extraits afin de vérifier si ce sont les bonnes, j'ai besoin de votre adresse courriel et je vous enverrai les fichiers en mp3
Voici mon adresse courriel
bpithon@wanadoo.fr
Cordialement
Bernard Pithon

karell a dit :
Bonjour, comme l'explique mon titre je cherche depuis des mois une chanson qui s'appelle 'tout est bien' attention ce n'est pas une chanson de Hugues mais je ne sais plus de qui elle est. le refrain est: tout est bien mon enfant tout est bien... Et si par la même occase vous avez "petit homme" (refrain: petit homme, petit paquet...) je suis aussi preneuse. Bref si qq'un là (je doute mais l'espoir fait vivre ;-) ) faites moi signes... Merci d'avance...

naro1945 a dit :
Bonjour
Je pense que je peux trouver vos chansons. J'en ai déjà trouvé une je pense. Ceci étant pour vous envoyer des extraits afin de vérifier si ce sont les bonnes, j'ai besoin de votre adresse courriel et je vous enverrai les fichiers en mp3
Voici mon adresse courriel
bpithon@wanadoo.fr
Cordialement
Bernard Pithon

ça fait quand mème 3 ans que le problème a été résolu... ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde