Bonjour a tous j'ai deux petites questions concernant la gravure dvd (j'ai enfin un graveur dvd sur mon pc) Quel programme me conseillez vous pour faire des copies de mes dvd J'ai sur mon pc pas mal de petits film gag (.avi) je voudrais savoir s'il est possible de les copier sur un lecteur dvd de salon et comment merci a vous
Lut, pour la copie de dvd essai clone dvd ou pour du gratuit essai ici. Pour mette tes fichiers .avi sur la platine salon, décode les en formats VCD.
pour la sauvegarde dvd decrypter & clone dvd pour tes petits films il te faut d'abord les encoder en mpeg2 pour pouvoir les lire sur ton lecteur dvd
ok merci pour l'encodage mpeg2 je suppose que je trouverai des petits programes shareware au meme endroit ou en avez vous un a conseiller ?
une methode parmis d'autres ==> http://www.djengo-website.com/inde [...] g-edition2
Est-ce que avec ce code, on peut charger la 2eme frame toujours dans la 1 ere page, sans avoir a changer de page?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.