Tom's Guide > Forum > Hardware > estimation carte graphique venez !!!

estimation carte graphique venez !!!

Forum Hardware : estimation carte graphique venez !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila mon copain a eu un nouveau pc et il veu me vendre sa carte graphique elle a deja utilisé a peu prés 5 mois et il me demande d'estimer un prix ? et je ne c'est moi combien elle vaut c'est une fx 5700 128 mo dite moi environ le prix

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
FX-5700 125.00€
FX-5700-LE 81.00€

nouvelle

Répondre à _kiss_cool_

utilisée 5 mois, tu peux pratiquement descendre le prix de 50% ; et vérifie bien qu'ils te donne tous les cables et drivers avec lol

Répondre à szdavid

oué ok mais quel cable j'ai juste a la mettre en parlant de sa c bon j'ai un pc 2.2 ghz et 512 ram dd 80 go geforce 4 60 mo la carte graf demande pa de config speciale j'espere

Répondre à nikmik

60 euros pour moi

Répondre à Y0hAn

Perso enleve 50 % et ta un bon prix ;-)

Apres mais pas plus de 60 € apres sa fait cher la carte grapique ocaz'

Répondre à Yo35510

c'est une LE qui a fait entre 3 et 5 mois dc vs pensez 60 euro c'est résonable il la acheter 70

Répondre à nikmik

Moi j'ai une fx 5700 256. Aconbien vous lestimer ??

Répondre à axblade28

moi je dirais 45€ faut voir aussi il fesais quoi avec sa CG il jouais,bureautique... ??

Répondre à michaeld

je les payer 177 euros ya 7 mois sur ldlc tu te fou de moi pour les 45 euros nn?,

Répondre à axblade28

nikmik

IDNaute

Envois : 122

Re: estimation carte graphique venez !!!
c'est une LE qui a fait entre 3 et 5 mois dc vs pensez 60 euro c'est résonable il la acheter 70

deja il l'a achte 70€ lui si sa tombe d'ocaz donc moi je pense que le prix devrai etre entre 45-55€ maxi 60

Répondre à michaeld

ah mais toi tu a une Geforce 5700 256Mb lui ces une Geforce 5700LE 128Mb il y a une grosse marge entre les 2

Répondre à michaeld

c clr il faisai des jeux
avec cte cg

Répondre à nikmik

une LE... la je diraut 30-40 max plutot..

Répondre à ubaika

ok merci beaucoup allez voir le topic batllefield 2 et repondez moi svp categorie fps

Répondre à nikmik

Mettre plus de 30€ dans cette carte bas de gamme serait vraiment du gachis...

Répondre à shadow77
Tom's Guide > Forum > Hardware > estimation carte graphique venez !!!
Aller à :

Il y a 1208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens