Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problème avec kit graphique

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour, alors je m'explique:
Je suis en train de créer un site internet pour le centre équestre de ma soeur, vu que je ne mi connais pas énormément, j'utilise: script edit / front page / fille zilla

alors j'ai téléchargé un kit graphique, quand je modifie le script de l'index avec script edit sa me donne sa:

alors que quand je le met en ligne (après avoir déplacer totue les images et fichiers necessaires sur le ftp) ça me donne sa:

faut-il, dans le ftp mettre certains ficheir comme image.css ou thumb.db dans un fichier special ? ne faut -il pas les mettre ? ou y-a t'il quelque chose que j'ai oublié de faire ?
merci de me répondre assez rapidement
;-)

Autres pages sur : gros probleme kit graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

regarde dans ta page en HTML ou XHTML si il y a une ligne de code comme sa en gros :
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="zoneweb13" href="css/design1.css" />

href="css/design1.css" ta page ce sert de sa pour allez chercher le fichier css. Vérifie qu'il est dans le même dossier, car si il se trouve dans un sous dossier il faut que tu fasse un truc du genre href="mon_sous_dossier_/le_fichier_css.css"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde