Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > VIDEO MKV , BESOIN D'AIDE
Mot :    Pseudo :           

Voila , toujours une histoire de fichiers MKV .
J'ai tout essayé , enfin , tout ce qui etait a ma portée . J'ai lu les topics qui y sont attachés .
J'ai installé les codecs du site officiel MKV ( Matroska_Pack_Full_v1.1.1 ) , ainsi que nombreux autres ( MRT.Codecs.Pack.1.3 ... etc ) ...

Rien n'y fait , aucun des lecteurs que j'ai ne donne de bons resultats .

- Winamp ; rien ; ni image ni son

- Bs player ; le son ; ( choix des languages marche , affichage des sous titres aussi ) , mais pas l'image

- VLC ; message d'erreur quand j'ouvre le fichier MKV

- JetAudio ; Son ok , choix des languages et sous tiitres marchent , affichage des sous titre avec ecran vert . ( apres redemarrage , plus rien de tout cela ne marchait )

- Windows media player ; n'en parlons pas

- Media Player classic , le cas le plus etrange , il lit la video , l'image fonctionne , le son aussi , choix des languages et sous titres aussi , mais l'image est inversée , c'est a dire que le bas et le haut son inversés ... perso j'ai jamais vu ca .

Bref , si quelqu'un saurait m'aider dans tout ca ... j'en serai tres reconnaissant , merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > VIDEO MKV , BESOIN D'AIDE
Aller à :

Il y a 1703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens