recherche titre et interprete d'une chanson
Forum Musique / Radio : recherche titre et interprete d'une chanson
bonjour je connai juste qq paroles de cette chanson(il y a plusieurs chansons)
-C'est vrai j'ai perdu la direstion et le sens , je ne sais pas tenir la distance
-Where do you come from when did you go(chanson assez rapide)
-musique de pub de vittel revittelisez vous
merci
Je pense que la première c' est Amel Bent avec le droit à l' erreur mais j' en suis pas sure
Pour la premiere chi ok c amel bent ... regarde mcm lol tu verras !
Deuxieme connais pas ...
Et vittel, essai de tapper ca sur itnernet google ya moyen de trouver je pense ....
Désolé peux pas faire mieux lol
ps : sur google en tappant les noms des paroles parfois il retrouve la chanson
SALUT POUR AMEL BENT C BON MAIS POUR L AUTRE C TUNE CHANSON DE COUNTRY JE LA CONNAIT MAIS JE NE POURRAIS PAS TE DONNER LE TITRE EXACTE VA DANS GOOGLE ET TU LA TROUVERA SINON MOI JE CHERCHE L INTERPRETE DE LA CHANSON DES ENFOIRES ET C4EST LE TEMPS QUI COUR C UNE CHANTEUSE AMERICAINE MERCI ;-)
Pour la deuxième çà doit être :
Rednex - Cotton eye joe
bonjour je cherche la musique de la pub crédit mutuel celle avec le saint bernard ^^
merci!
salut tous le monde je recherche une vielle chanson funck mais je n'ai pas le nom de la chanteuse tout ce dont je me souvient c'est que les paroles disaient "somebody elses guy" c'est un titre qui bouge grave je serait super contente si quelqun me l'envoyait par mail. Merci :-D :-D
Amel Bent - (je sais plus le nom de la chanson
Rednex - Cotton eye Joe
Exchpoptrue -Lost And Found
jocelyn brown - somebody elses guy..?
chii desespéré j cherch aussi tube mai en vain j coné pa les parol ni l non d la chanteuse ou d la chanson mai j peu donné a koi ca rssembl. c un titre rythmé j lavé entendu en boite genr house ou dj ché pa vrm lol mai ca fé ca . BAYLA BO BAYLA BO BAYLA OH IYEHHHH. c l refri et c une femm ki chante c nouvo j pense 2007 aidez moi merci
Ca recommence les topics dans les topics, quel bazard
| leilix a écrit : chii desespéré j cherch aussi tube mai en vain j coné pa les parol ni l non d la chanteuse ou d la chanson mai j peu donné a koi ca rssembl. c un titre rythmé j lavé entendu en boite genr house ou dj ché pa vrm lol mai ca fé ca . BAYLA BO BAYLA BO BAYLA OH IYEHHHH. c l refri et c une femm ki chante c nouvo j pense 2007 aidez moi merci |
ca te ferait mal au cul de t'appliquer un peu en ortographe ? c'est illisible !
Allez sur musiquedepub.com vous trouverez ce ke vous cherchez je pense...
Il y a 1918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.