recherche titre et interprete d'une chanson
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour je connai juste qq paroles de cette chanson(il y a plusieurs chansons)
-C'est vrai j'ai perdu la direstion et le sens , je ne sais pas tenir la distance
-Where do you come from when did you go(chanson assez rapide)
-musique de pub de vittel revittelisez vous
merci
-C'est vrai j'ai perdu la direstion et le sens , je ne sais pas tenir la distance
-Where do you come from when did you go(chanson assez rapide)
-musique de pub de vittel revittelisez vous
merci
Autres pages sur : recherche titre interprete chanson
Lassé par la pub ? Créez un compte
chii desespéré j cherch aussi tube mai en vain j coné pa les parol ni l non d la chanteuse ou d la chanson mai j peu donné a koi ca rssembl. c un titre rythmé j lavé entendu en boite genr house ou dj ché pa vrm lol mai ca fé ca . BAYLA BO BAYLA BO BAYLA OH IYEHHHH. c l refri et c une femm ki chante c nouvo j pense 2007 aidez moi merci
leilix a dit :
chii desespéré j cherch aussi tube mai en vain j coné pa les parol ni l non d la chanteuse ou d la chanson mai j peu donné a koi ca rssembl. c un titre rythmé j lavé entendu en boite genr house ou dj ché pa vrm lol mai ca fé ca . BAYLA BO BAYLA BO BAYLA OH IYEHHHH. c l refri et c une femm ki chante c nouvo j pense 2007 aidez moi mercica te ferait mal au cul de t'appliquer un peu en ortographe ? c'est illisible !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche clip manga année 90 titre et interprete
- ForumRecherche titre chanson :)
- ForumJe recherche le titre d'une chanson...
- Forum[RÉSOUDÉ] Recherche titre de chanson (je joins le lien))
- ForumRecherche titre et interprètes d'une chanson
- ForumRecherche du nom d'un chanteur français et du titre de sa chanson d'après un extrait joué au piano
- ForumRecherche du titre d'une chanson francaise connue
- ForumRecherche d'un titre et interprète de chanson
- ForumJe recherche le titre de la chanson du début du film la fille de monaco
- Voir plus