Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel

cherche logiciel

Forum Logiciels : cherche logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,je cherche un logiciel genre ( générateur ) qui pourrait mélanger 14 chiffres ( 1 à 14 ) en faisans 3 collonne de 4 et une collone de 2 chiffres , je m'explique pourquoi j'ai besoin ,nous sommes 14 joueur de golf et nous jouons par equipes de 4 ,il y a 3 equipes de 4 et 2 joueurs qui ne joue pas ,je dois former ces equipes et les melanger pour toujours avoir 2 joueurs differant qui ne joue pas et dans les equipes de 4 ,on dois pas avoir toujours les memes joueurs ensemble merci de m'aider j'expere que j'ai bien expliquer ..joblo6069@msn.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essai de voir s'il existe une formul possible à entrer dans un tableur.

Répondre à meed2000

Salut,

je sais qu'il est possible de faire ça sous excell, car j'ai déjà vu le faire mais je ne sais vraiment pas la formule mais au moins maintenant tu sais qu'elle existe...

:chance:

Répondre à tirips

merci mais je ne suis pas tres famillié avec excel est-ce qu'il y a d'autre logiciel?

Répondre à joblo6069

Tu peux toujours chercher apres des formules sur www.google.com sinon je connais pas d'autre logiciel

++

Répondre à tirips
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel
Aller à :

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens