Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
2003 sera l'année en France du déploiement des premiers réseaux informatiques via les prises de courant électrique. Une technologie qui a déjà séduit des PME et des établissements scolaires. Sa simplicité pourrait tenter le grand public. La possibilité Lire la suite
On parle parfois d’appareils permettant de partager des fichiers mais ceux-ci sont encombrants et pas très adaptés à un usage familial. LaCie corrige le tir en sortant son Ethernet Disk mini. Pour usage domestique Il s’agit d’un disque d Lire la suite
À l'occasion de ses un an, la Vodobox s'enrichit de nouvelles fonctionnalités. Mais qu'est-ce que c'est, la Vodobox ? Il s'agit d'un système permettant à tous les possesseurs de Box de diffuser l'ensemble des chaines dont ils disposent sur leur réseau loc Lire la suite
Comme chaque lundi, retrouvez les nouveautés et mises à jour du week-end, proposées sur Infos-du-Net... LogicielsAnti-Spyware HijackThis(gratuit)HijackThis vous permet de débusquer les programmes qui se cachent sur votre disque dur. Antivirus BitDefend Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Re :-D
Je voudrai que mes 3 PC en réseau local TCP/IP soient connectés à l'ADSL.
Le PC qui est connecté en USB à ma Neuf boX 512 ADSL est sous W2K et doit partager cette connection sur mon réseau local (1 poste W98 et 1 autre W2K).
Vous avez des conseils a me donner pour faire ce partage. Windows est pas clair là dessus :-(
Quel adresse reseau doit être mise sur mon réseau local. C'est obligatoirement 192.168.1.X ou pas ?
Mon firewall Kerio (présent sur le PC qui va partager la connection ADSL) doit avoir une config particulière ?
Je dois changer la connexion entre la neuf box et le PC en RJ45, ou c'est bon en USB ?
Pas cool , car dans ce cas, il me faut deux cartes réseau sur mon PC (mon Hub est trop loing pour connecter la neuf box au reseau directement).
Merci pour vos conseils avisés
a+
:-D :-P :-P
UP !
Il y a 1788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.